À PROPOS




E-mail de contact : 
coquetteetbavarde@gmail.com


Hello vous !

Si vous vous trouvez sur cette page, c’est que vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’auteur de ce blog. Alors voilà, je m’appelle Céline, j’ai 23 ans, d’origine strasbourgeoise, j’habite actuellement en Normandie pour mes études. Française oui, mais pas que, j’ai également des origines Argentines avec une bonne partie de ma famille qui habite là-bas, ce qui me donne la chance de parler également très bien l’espagnol. Ne vous inquiétez pas, pas la peine de réviser les cours de 3°, je ne ferai pas de rechute, et ne vous parlerai qu’en français !

Mes études 

Concernant mes études, j’ai commencé par faire deux années de droit, mais le cœur ayant pris le dessus sur la raison, j’ai fait un virage un 180° (au moins!) pour partir dans les animaux, et plus particulièrement en ostéopathie animale. Me voilà donc dans la campagne normande afin de pratiquer ma passion et soigner les animaux, chevaux, vaches, chiens ou chats, tout y passe !


La mode

Venons en à l’essentiel ! Nous ne sommes pas là pour parler animaux mais plutôt mode ! Car c’est une autre de mes passions! J’adore tout ce qu’on peut dire sur nous simplement en s’habillant. Révéler un peu de sa personnalité, exprimer son humeur du jour, oser des nouvelles choses… s’amuser ! Le rapport entre les animaux et la mode? Je ne sais pas trop,  à croire que je suis pleine de contradictions. Avec mes études et mon futur métier, je passe la plupart de mon temps en jean dans les écuries, et je n’ai pas toujours le temps de faire attention à ce que je porte. Et c’est là que le blog est très important pour moi car il me permet de garder un pied à terre dans la vie citadine, un moyen de me faire plaisir en m’habillant comme il me plait, de faire attention à moi, d’être un peu plus féminine… (mais pas trop !)

Le blog

J’ai commencé à bloguer en 2011 pour des raisons assez personnelles dont je vous ai parlé ici avec mon premier blog Notes de andy (Andréa étant mon deuxième prénom). En partant de Strasbourg, cela a été un peu plus compliqué pour moi de continuer le blog, et puis je voulais prendre un peu de temps pour moi, me retrouver, me changer les idées. Mais voilà, bloguer a finis par me manquer, et j’ai pas tardé à recommencer l’aventure en 2013 avec The open closet. Initialement prévu comme un site collaboratif avec mes sœurs, leurs emplois du temps a rendu leur participation difficile et c’est vite devenu mon blog, où elles sont toujours les bienvenues. Mais avec le temps, je ne me retrouvais plus trop et j’ai voulu le rendre un peu plus personnel grâce à la présence de mes initiales dans le titre.

Pourquoi Coquette et Bavarde ?
Je m’appelle Céline Bli… (je ne vous en dirai pas plus) les mêmes initiales que Coquette et Bavarde ! Une coïncidence ? Vous imaginez bien que non !  Par rapport à toutes les autres blogueuses je ne suis peut-etre pas la plus coquette,  mais j’aime la mode, le maquillage, faire attention à moi et surtout partager les bons plans. Ce qui rejoint le côté bavarde, car oui j’aime donner mon avis, je parle beaucoup et je compte bien partager avec vous en plus de tenues modes, mes humeurs et mes astuces pour la vie quotidienne.


Si vous voulez en savoir plus sur moi, il faudra revenir et me découvrir à travers mon blog au fur et à mesure !
Ou alors, si si vous voulez savoir des choses de plus précis, n’hésitez pas à me demander je me ferai un plaisir de vous y répondre! 





Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3