Découverte du restaurant le Petit Jardin au Château la Chenevière


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir le restaurant Le petit Jardin situé dans le château la Chenevière. Ce fut l'occasion de faire notre premier restaurant en amoureux avec Max, et honnêtement, on n'aurait pas pu rêver mieux comme cadre. L'endroit est magnifique, avec un très joli petit jardin (sans blague^^) pour manger à l'extérieur et profiter du soleil. 

Etant encore l'époque des tous premiers rayons de soleil, nous avions choisi de manger sous la magnifique verrière et profiter de la belle chaleur qu'on y trouve. En y étant allés un dimanche, nous avons eu droit au menu spécial du jour composé de pièces cuites au barbecue. Un vrai régal! J'ai beau être argentine et avoir mangé beaucoup de asados dans ma vie, j'ai rarement vu des pièces de viande aussi bien cuites, surtout le poulet! Ce qui m'a beaucoup plus également, c'est le fait que leurs ingrédients proviennent de producteurs locaux ou de leurs propres potagers, privilégiant ainsi les circuits courts. Un petit geste pour la planète au passage! 

Sachez que si vous souhaitez profiter de l'endroit plus longtemps que le temps d'un repas, le château dispose également de chambres d'hôtel ainsi que d'une très jolie piscine. Elle n'est malheureusement pas ouverte aux clients du restaurant, mais le cadre reste vraiment très sympa pour y passer un après midi avec ses proches. 





















Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3