Dentelle et touche de cuir


Hello ! 

Me revoilà avec un nouveau look qui date un peu je dois dire, puisqu'on pouvait encore se mettre en tee-shirt. Ce sont des photos un peu spéciales puisque c'est la première fois que je prenais des photos avec une photographe. J'avoue que j'étais un peu nerveuse, c'est une chose qu'une personne qu'on connaît et avec qui on se sent à l'aise nous prenne en photo, c'en est une autre quand c'est une inconnue. 

Finalement la séance avec Salomé du compte instagram @une_rose_a_l_amer s'est très bien passée. On a tout de suite très bien accroché ce qui m'a permis de me sentir à l'aise tout le long. Tout s'est déroulé dans la bonne humeur et les photos sont vraiment top! 

Côté look, je vous présente plusieurs nouveautés que vous aviez pas encore vu en look. Je porte la petite blouse Bréal que vous aviez pu voir dans mon dernier Haul. Toujours aussi fan de sa qualité. Je casse son côté chic une jupe similicuir et des bottines cloûtées. Et je finis avec avec un manteau camel pour éviter le côté trop noir et blanc. 




Blouse - Bréal 
Sac - Shein 
Bottines - Buzzao 




















1 commentaire

Merci pour vos petits mots <3