J'ai craqué pour le béret


Hello les filles! 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé. Je ne vous en avez pas encore parlé sur Insta mais voilà une semaine que je ne travaille plus chez Pull&Bear. Pour être honnête avec vous, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il est vrai que j'aimais beaucoup travailler là bas et l'équipe était très sympa, mais d'un autre cela n'était pas très rentable pour moi car j'avais envie de tout acheter! haha et surtout ça me permet de retrouver plus de temps pour me consacrer à fond à ma boutique C'Bio Animal. J'ai vraiment envie de me remettre à fond et lui donner toute sa chance de se développer. 

Avant de partir, j'ai quand même faire quelques achats dans la boutique que vous pouvez retrouver dans ce look. Tout d'abord ce pantalon carotte aux couleurs marrons, plus besoin de vous dire à quel point j'aime cette couleur cette saison. J'adore sa forme et sa matière, et surtout ces petits boutons comme fermeture. J'ai également craqué pour ce pull noir un peu loose. C'est toujours sympa d'en avoir un comme basique dans son armoire. Il est hyper confortable même si pas extrêmement chaud. 

Côté accessoire, j'ai récemment craqué pour la tendance des bérets. On m'a souvent dit que j'avais une tête à chapeau, mais j'avoue que je ne m'étais jamais aventurée dans le béret. Et j'adore ça! Il faut dire que ça n'est pas toujours facile à bien placer, on ne peut pas le mettre sans se regarder, mais ça donne un petit côté chic que j'aime beaucoup. Vous en pensez quoi? 



Mocassins - Les Tropéziennes 














Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3