Blazer kaki & mom jean


Hello les filles! 
Arpès avoir fait une petite pause pour me ressourcer un peu, me revoilà après une petite absence. C'est fou comme ça peut faire du bien parfois de tout laisser de côté pour se concentrer un peu plus sur l'essentiel, et notamment la famille. Je reviens maintenant avec une grande dose de motivation pour vous présenter un look que j'adore. 

Si vous me suivez un peu, vous savez sans doute que j'adore les blazers! Et si en plus ils ont un côté loose, c'est le top! Moi qui aime bien m'habiller confort, ils apportent la touche d'élégance qui peut parfois me manquer, j'avoue ^^ J'avais craqué l'année dernière pour le rouille de chez Mango que vous avez pu voir ici, impossible pour moi de résister à leur version kaki. 

Je le porte avec un mum jean, mon autre grande passion (avec les baskets aussi^^).Pour garder cette petite touche d'élégance, j'ai sorti mon caraco à dentelle de chez Kiabi, qui donne en plus de ça un petit côté sexy. C'est important aussi! 

Côté bijoux, j'ai craqué sur ces boucles d'oreilles à cornes chez Pull&Bear que je trouve trop canon. Par contre je dois avouer qu'elles ne sont pas très pratiques à mettre car elles ne s'ouvrent pas bien, mais tant pis! Et pour donner une vrai touche d'originalité, j'ai porté mon bracelet Hipanema sous forme de choker, et j'adore le résultat! 


Veste - Mango
Caraco - Kiabi
Mom jean - Pimkie 
Sac - SheIn
Collier/Bracelet - Hipanema
Boucles d'oreilles - Pull & Bear

















1 commentaire

  1. J'aime beaucoup ton look !
    Tu es rayonnante !

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3