La tendance des sacs bananes


Hello les filles! 

Ça y est, j'ai craqué pour la tendance des bananes. Qui aurait cru que cette mode reviendrait au gout du jour et pourtant. Même si je découvre encore avec quoi la porter, pour une fois je ne craque pas 10 ans après tout le monde, quand on n'en trouve plus nul part

Le gros avantage cette saison, c'est qu'on en trouve sous toutes les formes et toutes les couleurs! Des sportives aux plus habillées, il y en a pour tous les goûts. Pour ma part je les aime un peu plus chics, elles ont un aspect sac à main qui me correspond plus. J'ai trouvé celle-ci chez Stradivarius et ce qui m'a plu dans ce modèle c'est le fait qu'on puisse changer la ceinture. Du coup, on peut l'adapter à sa tenue et varier un peu. 

Pour le reste de la tenue, je porte un petit haut moutarde de chez Zaful. La marque m'a proposé d'essayer leur svêtements et je dois dire que je suis assez contente. Bien sûr ce n'est pas de la grande couture mais les prix non plus ne sont pas très grands, et c'est plus que suffisant. J'aime beaucoup ce haut car malgré l'élastique, il ne remonte pas du tout. La bande est suffisamment épaisse pour que même si on bouge, on ne voit pas notre nombril. 

J'ai assorti les accessoires de la même couleur que le haut avec mon serre-tête et les boucles d'oreilles. Comme je vous le disais sur Instagram, j'essaie de faire un peu plus attention à mes coiffures. Du coup j'investie dans des accessoires et je trouve ça plutôt cool! 

ET VOUS, AVEZ-VOUS DÉJÀ CRAQUÉ POUR LA TENDANCE DES BANANES? 


Pantalon Zara
Sandales Bayton 
















1 commentaire

  1. J'adore ta série photo !
    Et tu es juste resplendissante

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3