Tendance rouille / terracota


Hello!

Ca fait mal de le dire, mais l'été touche doucement à sa fin et pour entamer cet automne au top, je vous ai préparé une petite série d'articles avec les différentes tendances de la saison avec à chaque fois une petite sélection. Pour commencer tout ça, je voulais vous parler de la couleur terracota, rouille ou parfois même vieux rose selon les nuances. Mélange de rouge, marron et bordeaux, cette teinte réchauffera vos tenues sans pour autant être trop criarde comme le rouge. C'est la parfaite alternative au bordeaux qu'on voit beaucoup, et que je continuerai de porter quand même car j'adore ça! 

Cette couleur se marie assez bien avec toutes les couleurs, que ce soit du kaki, du beige ou du bleu marine. J'éviterai les teintes trop vives type jaune, vert pomme ou bleu ciel, même si ça reste à la libre appréciation de chacun! 

Pour ma tenue, je porte ce top rustique de chez Stradivarius. Pour être honnête avec vous, j'adore son style et sa couleur, mais j'ai été un peu deçue du produit. Tout d'abord le décolleté est beaucoup trop grand. J'ai du faire des noeuds au niveau des bretelles pour pas qu'on ne voit toute ma poitrine. Et j'ai remarqué après les photos qu'il était aussi transparant. Du coup voilà, des solutions existent à ces deux problèmes mais j'attendais mieux quand même en le commandant. Pour le bas, je porte un pantalon en lin qui était très tendance cet été. Fan des boutons, je n'ai pas pu resister en le voyant! 

Je vous ai également préparé une "petite" sélection dans le thème pour que vous aussi puissiez trouver votre pièce coup de coeur ! 


Foulard - Kiabi 






























1 commentaire

Merci pour vos petits mots <3