Le détail qui fait toute la différence



Hello les filles!! 

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous présente certainement mon dernier article de 25 ans puisque ça y est, vendredi je serais plus proche des 30 que des 20! ^^ haha Pour l'occasion, je vous présente un look shooté il y a quelques jours, j'avais encore les cheveux longs à l'époque. Il peut paraître simple à première vue, mais il a ce petit truc qui fait toute la différence. Et ce petit truc c'est... mon gilet à l'envers! C'est bien volontaire je vous rassure! :p 

Je ne sais pas trop où j'ai trouvé l'idée, mais en voyant la tendance des boutons j'ai eu envie de remixer le truc et de les mettre dans le dos. J'ai donc cherché un gilet avec un col en V pour que ça donne en plus un joli décolleté dans le dos. J'ai trouvé celui-ci chez Pimkie et je l'ai pris en L pour que devant le col ne me sert pas trop, et parce que vous le savez j'aime bien quand c'est un peu loose. 

Pour le pantalon, je l'ai pris également chez Pimkie. Je cherchais un pantalon coupe mom jean mais qui sois suffisamment serré pour pouvoir le porter pratiquement comme un slim. Du coup je l'ai pris une taille en dessous, j'étais un peu étonnée de rentrer dedans pour tout vous dire mais le rendu est exactement ce que je voulais. 

Sac - Stradivarius 
Sneakers - Vans 

Profitez de -40% durant les ventes privées Pimkie avec le code VIP18



















Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3