Elegante en mom jean


Hello les filles! 
Me revoilà avec un look que j'aime vraiment beaucoup, j'avoue! Comme vous le savez, je suis en plein dans ma période mom jean. Tellement fan des coupes taille haute, de leur confort et tout simplement de leur style. Je ne les quittes plus! Le problème, c'est que le jean a aussi un côté plutôt décontracté, et que des fois on a besoin de s'habiller de façon un peu plus élégante

Du coup, j'ai trouvé la solution pour ne pas quitter mon mom jean mais tout en ayant une tenue plus habillée. Pour ça, j'ai opté pour un denim noir plutôt que bleu qui est toujours plus classe. J'ai sorti mon blazer Mango couleur rouille qui apporte un peu de gaieté à la tenue. J'ai échangé mes habituelles baskets par une paire de derbies (non toujours pas de talons, il faut pas exagérer^^). 

Et pour apporter la dernière petite touche d'élégance, je porte mes bijoux Agatha de la Spring Collection. Je suis toujours aussi fan de ma bague rose gold avec ses pierres noires qui font toute son originalité. Je porte également le jonc en argent très fin, qui apporte une vraie touche de délicatesse. 

Veste - Mango
Mom jean - Asos
Derbies - Jonak
Bague et Jonc - Agatha
Collier - Mango
Sac - Shein 
Ceinture - Kiabi














Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3