Superposition de couches et matières


Hello les filles! 
Me revoilà avec un petit look street casual encore un petit peu hivernal d'ailleurs. Je joue sur l'association de matière et la superposition des couches et j'adore ça! Comme souvent, on retrouve un petit côté élégant avec le port de la chemise et le manteau long mixé avec des touches plus street, comme avec le pantalon enduit et les baskets. C'est vraiment le genre de tenue qui peut se porter pour beaucoup d'occasions, que ce soit plus ou moins chic. Il suffit de changer les baskets avec des petites derbies et vous voilà avec une tenue bien plus habillée! 

J'en profite pour faire un petit message aux caennaises et normandes (pour les plus courageuse)! Dimanche 11/03 on organise avec d'autres filles de Caen un vide-dressing à l'hôtel Libera à Colombelles! On sera 13 exposantes à vous proposer plein de fringues de tous les styles et à tout petit prix donc c'est l'occasion de faire des bonnes affaires. L’événement se déroule de 15h à 18h et sur place le paiement se fera uniquement en espèce. Je vous conseille aussi de ramener un (ou plusieurs^^) totebags ou autres sacs pour mettre vos achats car nous n'auront pas de sacs sur place, ou très peu. J'espère vous voir nombreuses, ça me fait toujours plaisir de partager des moments tous ensemble! 


Manteau - Kiabi
Pull - H&M
Chemise - Zara
Pantalon - Stradivarius
Sac + anse - Stradivarius
Baskets - Nike
Bonnet - Kiabi













6 commentaires

  1. J'adore ce style de look, stylé et confortable à la fois :) tu es superbe!
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurie!
      C'est tout à fait ça, vraiment confortable tout en ayant un peu de style quand même :p haha

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce look ! Et ton sac est à tomber !
    Gros bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ravie qu'il te plaise!! J'avoue que j'aime aussi beaucoup cette anse de sac, les couleurs et motifs sont top!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3