Le cas de la robe chemise



Hello les filles!
J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine! Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur Insta, j'ai récemment reçu de la part de ma petite sœur une très jolie robe chemise. Pour celles qui n'ont pas suivi, le but était de lui accorder un petit budget pour qu'elle me choisisse des vêtements, sans rien me dire .

En dehors du fait d'avoir vraiment l'impression d'avoir un cadeau à déballer, avec une réelle surprise à l'intérieur, ce que j'aimais du concept c'était que ça allait me permettre de porter des vêtements qui sortent un peu de ma zone de confort. Et oui, en général quand on a une pièce ou une coupe qui nous plait, on a tendance a toujours porter des habits dans le même style et jamais trop cherchais à porter autre chose.

C'est le cas de cette robe chemise. J'adore ce que cette pièce dégage, et pourtant je n'aurais jamais vraiment pensé à m'en acheter une. Elle a à la fois un petit côté sensuel, et rappelle la chemise de son mec qu'on porterait le matin en sortant du lit. Mais elle a aussi un petit côté décontracte, puisque c'est une chemise, mais en plus loose! Et c'est un peu ce que j'ai voulu faire ressortir avec ce look.

Forcément, en la portant avec des cuissardes, on n'a pas trop de mal pour voir le côté sexy. Mais pour casser un peu cela, et ne pas tomber dans le vulgaire, je la porte avec un pull un peu court par dessus, afin qu'elle dépasse un peu. Cela permet de casser un peu le côté strict de la chemise. C'était plus facile pour une première fois de la porter comme ça, mais j'ai déjà plein d'autres idées pour la porter comme une vrai robe! J'ai hâte de vous montrer!

Pull - Zara
















Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3