Comment porter le short similicuir?


Hello les filles! 
Il y a quelques, j'ai posté sur Instagram une photo avec mon nouveau short similicuir et vous l'avez adoré! Je voulais d'ailleurs vous remercier pour tout votre engagement autour de cette photo, j'ai dépassé tous mes records avec! Merci, merci, merci!!!

Il est temps aujourd'hui que je vous montre la totalité du look pour vous montrer, comment selon moi, on peut associer cette pièce qui n'est toujours facile à porter. Et pour celles qui veulent également craquer pour cette pièce, je vous ai préparé une petite sélection de short en similicuir.

Le short ou même toutes les autres pièces en similicuir (car je ne porte pas de cuir) ont une connotation assez sexy, qui peut malheureusement dériver vers du vulgaire selon comment s'est porté. Il faut donc faire bien attention à casser ce côté ravageur.

Pour commencer, la coupe de la pièce va forcément jouer, avec une coupe taille haute et un petit noeud comme ici, ce short apporte déjà une touche d'élégance. Pour continuer avec ce côté classe, mais pas trop non plus, je le porte avec une chemise en jean et un manteau mi long. Et parce que le confort c'est toujours important, je porte le tout avec mes Superstars qui vont vraiment avec tout! 


Veste - Zara
Chemise - Only
Short - Mango
Sneakers - Adidas
















5 commentaires

  1. Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! Cette pièce est un indispensable pour moi depuis l'année dernière, je l'adore! :)
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreee ton short en cuir = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton short est vraiment joli !!! J'ai un short en cuir moi, acheté en friperies, et j'adore le porter l'hiver, justement avec des pièces plus casual pour casser un peu le côté sexy ;) Je viens de poster une tenue avec d'ailleurs ! :D Si ça peut te donner une autre inspiration. En attendant, je retiens ton idée de la chemise en jean !
    Bises
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3