BATTLE Manteau bordeaux : rock vs classe



Hello les filles!! 
Après un petit article bilan, me revoilà avec un article mode et une autre rubrique que je souhaite mettre en place sur le blog : les BATTLES (petite musique d'intro de Eye of the tiger). Après une première catégorie Idées de looks, où je vous propose plusieurs idées de tenues sur un même thème, je vous propose maintenant une rubrique Battle autour d'une même pièce portée de différentes façons. 

Car oui, le but du blog c'est certes de montrer les nouveautés, les nouvelles tendances, etc. Mais aussi comment porter plusieurs fois une même pièce tout en ayant un look différent, sans être obligée d'acheter à chaque fois! 

Du coup, comme le titre l'indique, la battle du jour portera sur le manteau bordeaux! Pièce assez forte dans un dressing, j'ai le mien depuis un moment déjà, et je l'aime toujours autant. J'adore ce manteau car on peut très bien le porter pour sortir, avec une tenue très élégante et y apporter un petit côté sensuel. Pour les jours un peu plus décontractés, le manteau bordeaux permet de donner un peu de peps à une tenue, avec un petit côté rock décalé

Je vous laisse avec une petite sélection de manteaux bordeaux si vous aussi vous avez envie de vous amuser avec! J'espère que les idées de looks vous plairont! N'hésitez pas à voter pour l'un des deux, je vous donnerai les résultats dans la semaine sur Insta! 







LOOK CLASSE 
Manteau - Etam
Robe - Bershka
Bottines - Justfab
Boucles d'oreilles - Stradivarius
Sac - H&M


LOOK ROCK
Manteau - Etam
Tee-shirt - Missguided
Pantalon - H&M
Bottines - Deichman 









-------------------------






1 commentaire

  1. J'aime beaucoup le look rock avec le pantalon !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3