Jupe culotte et cuissardes


Hello les filles!

J'espère que vous passez une bonne fin d'année et que vos achats de Noël se passent bien. Pour ma part j'ai ENFIN fini de tout acheter. J'avoue avoir un peu galéré, non pas à trouver mais à savoir ce que je voulais offrir. J'aime bien offrir des cadeaux personnalisés, avec une petite histoire qui va avec mais ce n'est pas toujours facile! 

Aujourd'hui je reviens avec un seul look, composé de plusieurs nouveautés dont je voulais prendre le temps de vous parler, même si vous avez déjà pu les voir dans ma dernière vidéo Haul. Je commence par mon maxi coup de cœur, cette jupe culotte à carreaux shoppée chez Stradivarius durant le Black Friday. Je la trouve vraiment très bien taillée, confortable et avec les petits boutons devant qui donnent une réelle touche d'élégance.

Je porte également mon nouveau pull Mango. J'adore la couleur bordeaux qui je trouve apporte du caractère à une tenue, ou à un maquillage! ;) Pas très épais mais relativement chaud quand même, j'ai complètement craqué pour son petit col montant. Et pour rester dans le bordeaux, j'ai sorti mes  boucles d'oreilles à pompons, mais surtout ma nouvelle lanière de sac avec son petit motif aztèque qui vous le savez, j'adore! L’avantage c'est qu'elle est amovible et qu'on peut donc la porter avec plusieurs sacs différents!

En parlant de sacs, j'ai enfin trouvé le format parfait qui me correspond. Pas trop grand, il l'est quand même suffisamment pour mettre tout ce dont on a besoin mais sans que ça s'y perde. J'aime bien son côté un peu rigide qui évite qu'il perde complètement sa forme avec le temps.

Je ne vous représente pas mes cuissardes que vous avez déjà pu voir l'année dernière. J'avoue avoir était très contente de pouvoir les ressortir enfin!

Je vous l'ai dit j'avais plusieurs nouveautés à vous présenter! J'espère ne pas vous avoir perdu en cours de route et que ce look vous plaira!


Manteau - Kiabi
Pull - Mango
Jupe culotte - Stradivarius
Cuissardes - Public Desire
Lanière - Stradivarius
Boucles d'oreilles - Stradivarius















1 commentaire

  1. Super tenue, j'adore le fait que le pull matche les BO qui matchent la lanière du sac... Tu as pensé à tout !
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3