Idées de looks : 3 tenues monochromes


Hello les filles! 

Il y a quelques jours je vous annonçais mon retour sur le blog après une petite pause de quelques semaines. Je vous disais également que les articles allaient être un peu différents par rapport à avant et vous allez vite comprendre pourquoi. 

J'avais en tête de faire des articles à thème, avec plusieurs idées de looks, plutôt que de montrer une seule tenue par article. Je voyais ça comme étant une meilleurs source d'inspiration. Il y aurait eu des articles avec plusieurs façons de porter un même vêtement ou une même couleur, et je trouvais ça plus intéressant. Seulement après réflexion, j'ai eu peur que ça fasse un trop plein d'informations d'un coup. Que les articles soient à la fois trop chargés mais aussi pas assez détaillés concernant les looks en question. 

Après un petit sondage sur Instagram, d'ailleurs je remercie toutes celles qui ont participé même si clairement ça ne m'a pas beaucoup aidé puisque le résultat était 50/50, j'ai donc décidé de faire un peu des deux. A la fois des articles à thème, comme des articles avec un seul look. Ça sera l'occasion de changer un peu.

C'est parti donc avec mon première article à thème avec des tenues monochrome. On dit souvent que le maximum de couleurs dans une tenue c'est 3, et bien moi j'ai relevé le défi d'en porter qu'une seule! J'ai joué un peu sur les accesoires, surtout les écharpes on va pas se mentir, pour casser un peu cette uniformité et je suis assez contente du résultat! Et vous? 







Manteau - Pull&Bear
Pull - H&M
Pantalon - Zara
Baskets - Vans 
Écharpe - Stradivarius 





Manteau - H&M
Pull - H&M
Jupe - H&M
Écharpe - Stradivarius 
Baskets - Adidas




Robe - Bershka
Perfecto - Mango 
Echarpe - Pull&Bear (similaire ici)
Baskets - Vans 

3 commentaires

  1. Je suis fan ! Ma préférée est la tenue toute grise mais c'est vraiment pour faire un choix car elles sont toutes les trois top, j'adore !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tous tes looks !! Très bon article car on a souvent tendance à fuir les associations monochrome de peur de faire "vieillot" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes looks monochromes ! Mais surtout big crush pour la veste camel Pull & Bear !!! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3