# BEAUTÉ : Routine hydratation Mixa



Hello les filles! 
Avant toute chose, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël! J'espère que vous avez passé un très beau réveillon avec vos proches. 
Aujourd'hui je vous écris depuis l'Australie, non pas pour vous parler de mon voyage, pas encore ^^,  mais pour vous parler des produits Mixa que j'ai eu la chance de tester depuis quelques semaines grâce à la plateforme Hivenchy. 

Le colis reçu était composé de plusieurs produits formant partie de la routine spéciale hydratation de Mixa. Il y avait un lait démaquillant, une crème pour le visage, une crème pour les mains et un stick à lèvres

Je vais donc vous présenter les différents produits et partager mon avis avec vous. Pour être parfaitement honnête, les deux produits pour le visage je n'ai pas pu les tester très longtemps car j'ai fait une petite réaction au niveau de la peau et j'ai donc tout arrêté. Je n'avais pas très envie d'avoir des rougeurs sur le visage pour les vacances^^ J'imagine que c'est propre à ma peau et qu'ils ne provoqueront pas forcément ça à tout le monde, c'est pour ça que j'ai envie de vous les présenter quand même car en dehors de ça je les trouve très bien. Et puis pour tout vous dire, je ne sais pas si c'est lié au démaquillant ou à la crème pour le visage, même si je penche plus pour le deuxième.




  • Lait Micellaire Démaquillant - Hyalurogel :
J'ai vraiment été très agréablement surprise de ce produit. Moi qui ai l'habitude de me démaquiller avec de l'huile car je trouve que c'est le seul produit qui enlève correctement le maquillage, j'ai été étonnée de voir l'efficacité de ce lait démaquillant. Que ce soit les yeux ou le reste du visage, il enlève parfaitement tout le maquillage sans laisser de traces. Il est en plus très agréable au toucher, très doux. 






  • Crème hydratante intensive - Hyalurogel : 
A nouveau très douce au toucher, elle est relativement légère et fluide ce qui permet de l'appliquer facilement . Elle pénètre rapidement dans la peau et ne laisse aucune sensation de gras. Pour le peu que je l'ai utilisée, c'est vrai qu'elle hydrate correctement et qu'on a pas de sensation de tiraillement, après voilà je n'ai pas beaucoup de recul dessus, je vais pas vous mentir. 
 





  • Crème main réparatrice intense - Cica Main : 
Encore une autre très belle découverte. J'adore mettre de la crème sur les mains, je ne supporte pas d'avoir des mains rêches et j'essaie de faire très attention, notamment car c'est mon outil de travail ^^ J'ai trouvé la sensation très agréable car on sentait vraiment le côté hydratant, presque gras au moment où on l'applique et pourtant elle pénètre très vite et on peut continuer à se servir de ses mains directement après. On se retrouve avec des mains toutes douces, tout ce que j'adore! 






  • Soins des lèvres multi-confort : 
Là encore, rien à redire sur la qualité du produit qui fait parfaitement son job. Il hydrate bien les lèvres, il s'applique facilement, il est pas trop sec et pas trop gras non plus. Vous avez pas l'impression d'avoir mis du gloss ;p Et puis chose qui pourrait paraître banale mais que je trouve importante, il n'a pas de goût particulier. C'est vrai, certains je trouve qu'ils laissent une sorte d'arrière goût très désagréable dans la bouche et la ce n'est pas le cas. 

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3