Touche de couleur avec mon carré Niuka



Hello les filles! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week, ou que vous passez encore un bon week-end si vous faites le pont! Me revoilà aujourd'hui sur le blog avec un nouveau look tout blanc qui met en valeur mon nouveau carré de chez Niuka Paris

J'ai récemment découvert cette marque et eu la chance de rencontrer Nathalie, la créatrice à l'origine de ces jolis accessoires, qui sont à vrai dire, de véritables oeuvres d'art. En effet, avant d'être de très jolis foulards, tout commence par un tableau peint par ses soins, qu'elle transpose ensuite sur des carrés de soie. Cet fût un véritable plaisir de découvrir le travail réfléchi et passionné de Nathalie qui fait attention au moindre détails de ses carrés. Comme par exemple le fait de créer des pièces avec à chaque coin des tonalités différentes, pour que selon la façon dont il est plié, il puisse faire ressortir une couleur plus qu'une autre. Nathalie accorde également beaucoup d'importance au fait que ces accessoires soient fabriqués en France. Il en résulte des carrés de très bonne qualité avec des finitions très délicates. 

Dans cette tenue, j'ai décidé de le nouer autour de mon sac pour lui donner une petite touche de couleur. Je porte également mon nouveau haut à dentelle que vous aviez pu voir dans mon Haul d'achats soldés. J'avoue que je n'ai pas l'habitude de porter autant de blanc, ne serait-ce que pour des raisons pratiques (ça ne reste jamais longtemps blanc avec moi). Pourtant je trouve que ça donne un côté élégant qui s'accorde à merveille avec ce carré de soie très raffiné. 

Haut - Shein
Pantalon - Stradivarius 
Sac - Athur Aston
Carré - Niuka Paris *
Sandales - Kiabi
Boucles d'oreilles - Bohomana


















3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je suis fan de ton look! Elegance et féminité sont à l'honneur! Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3