Des couleurs plein les yeux


Pour celles qui me suivent régulièrement, vous devez savoir que je voue une grande passion à tout ce qui touche le style un peu bohème ou hippie. De même que j'adore les pochettes en tout genre comme vous avez pu le voir à travers mes différents looks comme par exemple avec ma pochette à franges, ou celle-ci avec son petit imprimé aztèque ou bien la meilleure des meilleure avec justement ça petite touche bohème (et il y en a encore plein d'autres!) Bref, tout ça pour dire que lorsqu'on ma proposé de découvrir la marque Ssaout qui propose à la fois des pochettes et avec un style berbère, j'ai cru que j'allais sauter au plafond! 

Vous imaginez pas ma joie lorsque j'ai reçu le colis (que j'ai ouvert avec vous sur InstaStory) et que je découvre de magnifiques pochettes tout droit venues du Maroc. J'ai été plus qu'agréablement surprise par la bonne qualité de ces sacs. Le tissu est vraiment très épais, avec de très jolis motifs colorés, de jolies finitions...le top! Elles sont fabriquées à la main par des artisans du Maroc qui travaillent les tissus traditionnels de là bas, ce qui explique que le prix soit un peu plus élevé, et encore c'est souvent ce que j'ai pu voir pour ce type d'accessoire. 

Pour mettre en avant les couleurs de la pochette, j'ai sorti mon top de chez Pimkie que vous avez pu voir dans mon Haul des Ventes-Privées. J'adore son côté ample et fluide très agréable à porter qui apporte de la légèreté. En même temps, le tissu est assez épais donc je me dis qu'avec un petit gilet (ou un manteau) il doit être parfait quand on veut ajouter un peu de peps nos longues journées de fin d'années (je savais pas qu'elle saison choisir entre l'automne et l'hiver ^^). Pour le reste c'est assez simple puisque le sac habit toute la tenue à lui tout seul. Je porte un jean claire pour un côté plus estival (malgré la longueur des vêtements) et mes espadrilles achetées l'année dernière qui ne m'ont pas quittée de l'été. 


Blouse - Pimkie
Jean - Hollister
Pochette - Ssaout *
Espadrilles - Zara
Boucles d'oreilles - Hema
















2 commentaires

  1. Coucou,

    Canon ta pochette !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss, j'aime beaucoup ce petit look ethnique! Mega coup de coeur pour ta blouse, et cette pochette *0*
    Bises

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3