Vide dressing solidaire en faveur de la SPA de Cabourg


Hello! 

Me revoilà pour vous parler d'un évènement très spécial qui arrive bientôt! Dimanche 21 mai, nous organisons avec les copines blogueuses de Caen un Vide-Dressing solidaire en faveur de la SPA de Cabourg. 

Vide-dressing

Nous sommes au total huit blogueuses à vider nos armoires, shoosing et tiroirs afin de vous permettre de faire des bonnes affaires! Autant vous dire qu'il y aura plein de choix disponible avec des tous petits prix pour vous faire craquer. 

Les tailles de vêtements iront du 34 au 42 avec des chaussures du 36 au 40. Tout cela sera également accompagné d'accessoires ainsi que d'un corner luxe. Je vous le dis, de quoi faire de vraies bonnes affaires! Sur place des miroirs ainsi qu'une cabine d'essayage seront à votre disposition pour vous aider à choisir au mieux. 

Alors notez bien la date !

~Dimanche 21 mai de 12h à 18h, Au Bureau ~

Pour ma part, ça sera le premier vide-dressing organisé avec les blogueuses d'ici et j'ai vraiment hâte de passer ce moment toutes ensemble, et surtout de pouvoir également vous rencontrer

Côté pratique, pensez à prendre un petit sac et de l'espèce, surtout de la monnaie, car la carte bleue ne sera pas acceptée. Si jamais vous oubliez, ne vous inquiétez pas, il y a des distributeurs dans le coin. 

Pour celles qui ne connaissent pas bien, le restaurant le Bureau se trouve au centre ville de Caen,  41 Boulevard du Maréchal Leclerc, juste en face du Monoprix. Vous aurez d'ailleurs la possibilité de vous restaurer sur place pour prendre des forces pour la session shopping! ;)


Solidaire 

Pourquoi vide-dressing solidaire? Tout simplement car nous avons décidé de joindre l'évènement à une action caritative. Le choix s'est porté pratiquement immédiatement sur la SPA de Cabourg. Étant toutes très touchées par la cause animale, en particulier moi, nous avons décidé de contribuer à cette cause en remettant 1€ à la SPA pour chaque article vendu. C'est notre façon à nous de participer à leur bien-être surtout à l'approche de l'été et l'augmentation des abandons. 

Du coup en plus de faire des bonnes affaires, vous ferez aussi une bonne action! Vous aurez aucune raison de culpabiliser! haha 

Delphine et Gwendoline ce sont d'ailleurs rendues sur place afin de partager notre projet avec les bénévoles qui l'ont reçu avec un grand sourire. D'ailleurs, Sandra à adopter son petit chien là bas et pourra vous renseigner sur la situation des animaux sur place et comment les aider! 


Pour connaître tous les détails du Vide-Dressing et pour nous permettre d'estimer environs combien d'entre vous seront présente, n'hésitez pas à rejoindre l'évènement sur Facebook! 









Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3