BEAUTÉ : Découverte de la marque Madara


Hello les filles! 

Aujourd'hui je reviens vers vous pour un article beauté afin de vous parler de la marque de cosmétiques que j'ai récemment découvert, la marque Madara. Submergée par mon mémoire ces derniers jours, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour shooter un look, bien que j'en meurs d'envie, j'ai plein d'habits à vous montrer.  En revanche j'ai compris l'importance de passer des bons moments détente tout en faisant attention à soi, c'est bon pour le moral, surtout dans des moments comme ça! Je me découvre donc une passion, ou du moins un intérêt grandissant, pour les cosmétiques et les produits beauté. Tout en essayant de faire un maximum attention à leur composition et à ce qu'ils ne soient pas testés sur les animaux

C'est dans cette démarche et grâce à la boutique Sens Unique de Caen, que j'ai découvert la marque Madara de cosmétiques bio et cruelty free. J'ai donc craqué pour le sérum, la mousse nettoyante et le masque Detox que j'étais impatiente d'essayer. Après quelques semaines d'utilisation, je partage donc avec vous mon avis sur ces produits. 


Mousse nettoyante purifiante

Depuis quelques temps maintenant, j'ai vraiment réussi à adopter une routine de soin pour les visages que j'arrive à faire tous les matins et soirs. Jusqu'à maintenant j'utilisais les produits Nutrimetics dont je suis vraiment contente, mais j'ai voulu essayais d'autres gammes et surtout d'autres textures pour comparer. J'ai donc pris cette mousse nettoyante pour alterner avec mon lait nettoyant. J'adore sa matière, le côté tout doux de la mousse. Il donner vraiment une impression de propreté sans aucun sensation de tiraillement. Je l'utilise le matin, ou le soir après m'être démaquillée, puis j'enchaîne avec de la lotion tonique, puis de la crème. 




Sérum Time Miracle *

Pour tout vous dire, c'est la première fois que j'intègre un sérum dans ma routine beauté. Je ne sais pas pourquoi j'imaginais dans ma tête une texture plutôt huileuse alors qu'en fait pas du tout. C'est comme une crème toute légère qui s'applique très facilement, et surtout qui pénètre très vite. Je l'applique après avoir nettoyé mon visage, juste avant ma crème. On peut le faire le matin et le soir, mais j'avoue que je le fait que le soir. J'adore le flacon et son système de pompe très pratique et hygiénique. 

Concernant le résultat, bien que je n'ai pas de quoi comparer, ce qui est sûre c'est que les résultats sont plus que visibles. Vivant un peu comme une ermite ces derniers jours, j'avais le teint un peu terne, presque fade pour tout vous dire. Depuis que je l'utilise, ça va beaucoup mieux, je retrouve une peau plus lumineuse. Franchement j'adore. 




Masque Detox 

Cela faisait une éternité que je ne faisais pas des masques, que je remplaçais surtout par des gommages. Bien que j'aime toujours autant les gommages, j'apprécie le côté très léger de la peau que l'on retrouve après avoir appliqué ce masque. Il nettoie les pores et revitalise la peau. J'ai remarqué cet effet sur les pores que je trouvais un peu trop dilatés ces derniers temps, surtout au niveau des cernes. J'ai d'ailleurs découvert qu'il ne fallait pas laisser sécher les masques en argile, mais le brumiser régulièrement pour qu'ils agissent sans sécher la peau. J'avoue avoir fait les deux façons, et même en laissant sécher le masque, il ne donne absolument pas une impression de peau sèche une fois qu'on le rince. 




Pour celles qui auraient envie d'essayer cette marque, sachez que vous pouvez actuellement les trouver dans la boutique Sens Unique de Caen, où il y a d'ailleurs des promotions sur toute la collection. Si vous n'êtes pas de Caen, j'ai également découvert que cette marque était commercialisée sur la boutique Nuoobox. Vous pouvez d'ailleurs bénéficier d'un code de promotion de 3€ en utilisant mon code parrainage 20516309





1 commentaire

  1. Ah bah cet article tombe à pique ahah ;) Cette marque à l'air vraiment bien ! Merci pour le conseil ! :)

    Bisous,

    Célia

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3