#232 MON PERFECTO SUÉDINE

Perfecto Suédine

Hello les filles! 

Me revoilà après un long moment sans poster de look! Bon d'accord ça ne fait que deux semaines, et c'est déjà pas mal, mais surtout c'est que ça m'avait manqué. Vous imaginez pas la frustration d'avoir envie de partager plein de tenues avec vous mais n'avoir absolument pas le temps, ni la tête, à ça. Bref, c'est du passé tout ça. J'ai enfin rendu mon mémoire hier, et franchement vous imaginez pas le soulagement de se défaire de ça! Bien que j'y ai mis tout mon coeur et que je sois plutôt contente du résultat, autant vous dire que ça fait du bien quand c'est fini. 

Bref. Côté look, je vous les avez montré sur InstaStory (d'ailleurs vous avez vu ils ont enfin rajouté les filtres!), j'ai fais quelques achats pour être au top pour les beaux jours. Parmi eux, ce magnifique perfecto en suédine. Je trouve que c'est vraiment la pièce parfaite quand le soleil commence à pointer le bout de son nez. J'adore mon perfecto en cuire, et son côté rock et classe à la fois, mais comment vous dire que quand il fait chaud... c'est moins cool. Du coup je voulais absolument trouver une veste dans le même esprit, plus légère, qu'on puisse porter plus en été. Ça donne un côté plus habillé, plutôt qu'un simple gilet, tout en étant plus moins épais qu'une autre veste. J'ai trouvé mon bonheur chez NewLook bien qu'on en trouve dans plusieurs autres boutiques. J'ai hésité à la prendre en gris, mais je trouvais que le beige était quand même un peu plus gaie, alors voilà il était temps du sortir du noir et blanc hivernal. 

Je porte également ce nouveau tee-shirt acheté chez Zara. Je sais pas vous, mais quand je cherche quoi porter et que viens cette fameuse phrase " J'ai rien à me mettre", elle est souvent accompagnée de "tout ce que j'ai est trop simple". C'est vrai que je vais souvent acheter des pièces plutôt basiques (et non DES basiques qui eux sont incontournables), simples, faciles à porter mais en même temps qui ne vont pas beaucoup habiller la tenue. Du coup je l'avais acheté dans l'optique d'avoir des pièces qui s'habillent d'elles même. Et j'avoue être plutôt contente du résultat. C'est le genre de pièce qu'on peut facilement porter sur un jean ou un short et qui suffit pour apporter une touche de quelque chose à la tenue. D'ailleurs vous le remarquerez je n'ai pas beaucoup d'accessoires sur la partie haute de mon corps. 

Bon, je vois que ma pause mémoire m'a rendue bavarde! ^^ En tout cas j'ai hâte de retrouver un peu plus mon blog et les réseaux sociaux qui m'avaient manqué! J'espère que ce look vous plaira! :D 


PERFECTO - NEWLOOK
TOP - ZARA
JEAN - JENNYFER
ESPADRILLES - ZARA (old)
SAC - MANGO (old)
BRACELET - PRETTY WIRE
MANCHETTE - NÉEJOLIE






Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Perfecto Suédine



 Perfecto Suédine

Perfecto Suédine

Et parce qu'elle m'accompagne partout où je vais, notamment dans cet après-midi shooting, il fallait aussi qu'elle ait aussi sa place dans cet article! :D Bahïa 


Perfecto Suédine

2 commentaires

  1. Trop mignonne la photo avec Bahïa <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton perfecto, il est canon!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3