DEVENEZ STYLISTE AVEC PPMC



Hello!

Aujourd'hui je reviens vers vous pour partager un super bon plan qui devrait plaire à toutes les fans de mode et de création. La marque Papa pique et Maman coud lance une opération inédite en partenariat avec La Boutonnière. À cette occasion, ils vous proposent de jouer à la styliste pendant quelques temps et de confectionner un sac qui vous ressemble. Votre création sera ensuite soumise aux votes des internautes et la gagnante se verra offrir un chèque de 500€, rien que ça, une carte cadeau  de la boutique PPMC de 200€ et surtout un entretien exclusif avec la créatrice de la marque! Ne vous inquiétez pas, si vous ne gagnez pas, il y a des cartes cadeaux à gagner également pour les 5 premières! 

Pour participer, c'est tout simple! À partir d'aujourd'hui 10 mars et jusqu'au 31 mars, vous pouvez créer un sac qui vous ressemble et poster des photos de celui-ci sur la plateforme dédiée. Le sac peut être un croquis, un montage numérique ou la photo d'un véritable que vous aurez choisi de confectionner vous être libres du support! Il devra juste respecter 3 petites consignes :
          - créer une nouvelle forme de sac
          - destiné aux jeunes demoiselles entre 2 et 8 ans
          - qui peut se porter à la main ou à l'épaule

Pour le reste, vous êtes libre de laisser place à votre imagination!


Je vous laisse ici toutes les explications pour participer au concours et ici la plateforme ou vous devrez publier le résultat de votre création!

Je vous souhaite bonne chance à celles qui participeront, et n'hésitez pas à m'envoyer un photo de vos créations, je serais ravie de découvrir vos talents de créatrices!


1 commentaire

  1. Moi j'ai tenté l'aventure, je sais pas ce que ça donnera mais déjà un peu de fierté quand je montre mon sac à mes proches, ça fait du bien !!! Et il y en a d'autres très sympas aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3