#220 FASHION WEEK VERSION CAENNAISES



Je n'ai encore jamais eu la chance d'assister à un défilé de mode, ni même de me trouver sur Paris durant la Fashion Week, ce n'est que partie remise! Pour remédier à cela, avec mes copines caennaises, nous avons décidé de nous faire notre propre fashion week. Pour ce nouveau rendez-vous, nous voulions vous proposer notre tenue idéale à porter lors de ce rendez-vous incontournable de la mode. 

Pour ma part, j'ai voulu vous proposer une tenue qui regroupe plusieurs des tendances actuelles. J'ai donc profité pour vous montrer le dernier de mes achats transparents. Et oui vous vous souvenez, j'avais complètement craqué pendant les soldes, comme vous avez pu le voir dans ce look ou encore celui-là. Cette fois-ci, on ne rigole pas, on joue la totale transparence. Je n'ose pas encore le porter avec un simple soutien gorge, malgré que je trouve ça très joli, je le porte donc avec un tee-shirt en dessous. 

La deuxième tendance c'est les résilles, en particulier portées sous un jean très troué. Ça tombe bien, j'ai les deux. J'avoue qu'au début j'avais un peu peur de la connotation des résilles, mais en fait j'adore ça. Que ce soit en chaussette ou en collant, je trouve que ça apporte une petite touche rock qui fait toute la différence! 


BLOUSE TRANSPARENTE - MANGO
TEE-SHIRT - MANGO
JEAN - SHEIN
PULL - H&M
BOMBER - AMERICAN EAGLE
COLLANT - CALZEDONIA
SNEAKERS - ADIDAS





















1 commentaire

Merci pour vos petits mots <3