Ma crème Pawpaw ramenée d'Australie - CONCOURS


Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter ma jolie découverte faite en Australie. Pour celles qui me suivent sur InstaDirect savent déjà de quoi je parle, il s'agit de la crème PawPaw ou Papaw, créée par Lucas Papaw il y a plus de 100 ans. Sans rentrer trop dans les détails, elle est faite exclusivement de papaye fermentée, ainsi que 0,1mg/g de sorbate de potassium comme conservateur, et c'est le seul produit commercialisé par la marque tellement il est bon! 

Bon son histoire, c'est bien mais à quoi sert-elle cette crème? C'est simple, À TOUT! C'est le genre de crème qu'on peut sortir en toute occasion. En cas de coupure, brûlure, irritation, c'est la parfaite crème multifonctions à avoir sous la main. Elle peut être appliquer sur tout le corps, les mains, les lèvres, c'est top! C'est un peu comme la crème homéoplasmine, je sais pas si vous connaissez? Elle a une texture grasse similaire, idéale pour appliquer sur les zones irritées sans se faire mal. Elle m'a d'ailleurs beaucoup servi en Australie lorsque j'ai pris un sacré coup de soleil, je l'ai appliqué sur le visage et ça m'a évité toute douleur le lendemain. Vraiment rien alors que je vous assure le coup de soleil avait de quoi vous faire rire! En hiver, elle est également parfaite pour les lèvres gercées et surtout pour appliquer autour du nez quand il devient tout rouge à force de se moucher. Vous voyez de quoi je parle! ;) 

Cette crème n'est pas vendue à proprement parlé en France, mais il est possible de l'acheter sur Amazon. Et sinon, pour les plus chanceuses d'entre vous, j'en ai acheté trois supplémentaires lors de mon voyage en Australie afin d'organiser un CONCOURS!! Je propose de remporter à trois d'entre vous, une crème Pawpaw sur mon compte Instagram @coquettebavarde!! Alors foncez vite! Youhou!!! 






Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3