#213 RÉSILLE ET TRANSPARENCE



Oulala résille et transparence? Elle s'est crue dans un dans un cabaret celle-là? Et bien non, absolument pas! Moi aussi ces deux matières m'ont d'abord fait peur lorsqu'elles ont fait leur retour cette année. Je me suis dit, comment est-ce qu'on pourrait porter ça au quotidien avoir l'air de se prendre pour Carrie Bradshaw en plein New York ? Pas que je n'aime pas ses tenues, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde de porter des looks aussi excentriques comme si de rien était. 

Et puis petit à petit, j'ai compris que la transparence ne se portait pas uniquement en soirée avec des tenues sexy, et que les résilles n'étaient pas forcément aussi vulgaire que l'on peut croire. L'important c'est de faire ça en gardant un certain équilibre. J'ai passé le cap de la transparence en voyant ce haut soldé chez Stradivarius. Le petit col transparent associé aux oeillets lui donne un côté plus rock et plus facile à porter au quotidien. Pour la résille, j'ai trouvé ces petites chaussettes chez Calzedonia et finalement le résultat me plait plutôt pas mal! J'envisage même de tenter le collant à porter avec un jean troué. 


VESTE - VINTAGE 
TOP - STRADIVARIUS 
PANTALON - H&M
CHAUSSETTES - CALZEDONIA
SNEAKERS - JENNYFER
POCHETTE - URBAN OUTFITTERS
BRACELET - JENNYFER




















1 commentaire

  1. Hello :)
    Encore une tenue au top, j'adore ce haut c'est canon ♥♥
    Et je cherche également des chaussettes comme ça, j'en avais plein quand j’étais ado mais impossible de les trouver mdrrr
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3