WATSONS BAY - AUSTRALIA



Lors de notre première semaine à Sydney, nous nous sommes rendus à Watsons Bay, où nous avons passé une superbe journée. C'est un petit port situé sur la péninsule de South Head qui constitue l'accès au fameux Sydney Harbour


  • Comment s'y rendre
Nous nous y sommes rendus en ferry depuis le Circular Quay. La traversée dure environ une quinzaine de minutes (ticket - A$7) durant lesquelles nous pouvons admirer de magnifiques vues sur le Harbour Bridge et l'Opera House. 
Il est également possible de s'y rendre en voiture, pour un trajet d'environ 30 min. 

  • Sur place 
Nous avons découvert un très joli quartier avec plusieurs petites plages, idéales pour chiller au soleil. Pour les aventuriers, il est également possible de faire de très jolies marches, en parcourant la presqu'île d'un côté à l'autre. Si vous êtes plus courageux, il est également possible de marcher tout le long de la baie à travers les différentes plages jusqu'à Bondi Beach (6km). 

  • Restauration
L'endroit incontournable pour manger le meilleur Fish and Chips de Sydney se situe justement sur Watsons Bay, dans le restaurant Doyles on the Wharf. Vous pouvez également passé un très bon moment dans le réputé beach club the Watsons Bay Hotel, où vous pourrez également manger ou boire de délicieux cocktails en musique avec vue sur la mère. 










Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3