#208 DENTELLE ET JUPE LONGUE




Hello 2017!!!! 

Je ne vous fait pas de long discours maintenant car je pense prendre le temps d'en faire un bien en rentrant en France, j'ai tellement de choses à dire pour cette nouvelle année! En attendant, je vous présente mon premier look de 2017 (il faudra d'ailleurs que je crée ma nouvelle rubrique 2017 dans le lookbook, mais pareil on fera tout ça en rentrant - l'année 2017 commence bien, on laisse déjà tout pour plus tard^^

Bref! Je disais donc qu'aujourd'hui je vous présente mon premier look de l'année, shooté en 2016 mais shuuut! Vous serez certainement d'accord avec moi, c'est pas toujours évident de faire sa valise quand on part en vacances, surtout quand on va au soleil et que notre été en Normandie se limite à 10 jours dans l'année, on a envie de sortir tous nos plus beaux habits. Seulement voilà, on est limité par ce qui rentre dans la valise, alors on commence à faire des concessions, et là on se dit, est-ce que j'ai fait le bon choix. Est-ce que ce j'ai vraiment laissé de côté le bon tee-shirt? Ne vais-je pas regretté sur place de ne pas l'avoir pris? Avec le temps, je commence à avoir le coup de main et l'astuce, c'est d'avoir des pièces phares dans sa valise. Des incontournables qui se portent facilement avec tout, et qui feront se retourner tout le monde sur votre passage! 

C'est le cas de ce petit haut à dentelle acheté juste avant mon départ et que je trouve juste parfait! J'adore sa coupe et sa petite dentelle qui lui donne toute son élégance. Je le porte avec ma jupe longue noir, et mes nouvelles sandales, également achetées avant de partir pour l'Australie. J'ai enfin laissé mes vieilles spartiates de côté pour des chaussures avec un peu plus de caractère! Je suis vraiment très étonnée de la bonne tenue du pied malgré qu'elles ne ferment qu'avec un lacet. Vraiment très satisfaite! Et puis leur style un peu boho est juste à craquer! J'ai pris les photos lors d'un après-midi à Watsons Bay, dont je vous en parlerai plus en détails dans un article avec les endroits sympas à visiter à Sydney!



JUPE - H&M
BIJOUX - PARFOIS
LUNETTES DE SOLEIL - PARFOIS
SANDALES - ASOS
SAC - NEW LOOK 


















2 commentaires

Merci pour vos petits mots <3