#202 MES PREMIÈRES CUISSARDES



Je les ai voulu depuis un moment et les voilà! J'ai le plaisir de vous présenter mes toutes nouvelles cuissardes. En tant que premier modèle, je les ai voulu plutôt discrètes, histoire de me laisser le temps de me familiariser avec. J'ai opté pour une paire de bottes plates, afin que ce soit plus facile à porter au quotidien et surtout, pour éviter le côté vulgaire qu'on lui associe trop souvent (à tord?). 

Ayant les cuisses assez fines, je voulais à tout prix que les cuissardes soient suffisamment serrées. Je voulais donc pouvoir les essayer avant, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. J'ai essayé un premier modèle chez Mango qui m'a beaucoup plus, et puis j'ai découvert ce modèle de chez Public Desire. Malheureusement, étant une boutique en ligne, je ne pouvais évidemment pas les essayer, MAIS, elles ont un petit lacet à l'arrière qui permet de les ajuster, et là j'étais convaincue! 

Le plus dur après, a été de patienter jusqu'au Black Friday pour les acheter et comme ça profiter des réductions! Mais maintenant c'est bon, je les ai et ne les quitte plus! Pour leur première apparition, je les porte de façon assez décontractée, avec mon sweat blanc que vous avez déjà vu ici, porté par dessus une chemise pour un côté un peu plus classe. 



PULL - ZARA
CHEMISE - SHEIN
PANTALON - JENNYFER
CUISSARDES - PUBLIC DESIRE
COLLIER - H&M
MONTRE - CLUSE
SAC - MANGO 
BAGUES - AMERICAN EAGLE












5 commentaires

  1. Je n'ai pas encore franchi le cap de mon côté mais j'aime beaucoup ton look!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça chouette mais sur les grandes ! :) j'ai peur que ça me tasse !
    Ca doit tenir chaud en tout cas !

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super belles. D'habitude, je ne suis pas fan, mais la version plate est vraiment sympa. À essayer, je ne sais pas si mon mètre 65 le rendu sera top, mais on ne sait jamais ! xx

    RépondreSupprimer
  4. Good clothes will change a person's mood, since I has a http://www.zaful.com/s/button-dress/ ,I has no time to buy other people’s clothes.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3