#201 PORTER UNE JUPE EN HIVER



Pas toujours facile de porter la jupe en hiver, avec ce froid qui nous envahit on a plutôt tendance à vouloir protéger nos jambes dans des pantalons plus épais. Est-ce pour autant une raison de renoncer à notre féminité pendant les longs mois d'hiver, surtout quand on habite une Normandie et que l'hiver dure d'octobre à mai. Attention, je ne dis absolument pas que le pantalon n'est pas féminin, mais bon une jupe ça fait plaisir aussi. 

Surtout que je suis récemment tombée sur une jupe trop canon avec des jolis détails à lacets sur le côté! Je n'allais tout de même pas la laisser au placard jusqu'au retour du beau temps ? Et comme je ne fais pas les choses à moitié,  j'ai vraiment voulu relever le défi à fond puisque forcément, je la porte la semaine où il fait -30°C. Mais bon quand, on aime on ne compte pas, même dans le négatif. 

Du coup, pour protéger mes jambes du froid, j'ai sorti mes collants d'amour que j'adore, trouvés l'année dernière chez La Halle. Pourquoi tant de compliments? Parce qu'ils sont doublés en polaire à l'intérieur, et que sincèrement ils tiennent super chaud. Je ne vous cache pas les trouver un peu trop opaque, et que pour un côté plus élégant, il faudrait des collants un peu plus fins et transparents. Mais bon, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

J'ai également sorti cette petite blouse Pimkie que j'ai déjà depuis quelques semaines mais que je n'ai jamais eu l'occasion de vous montrer. J'avoue qu'elle n'est pas la plus adaptée pour porter sans pull par cette saison, mais je voulais absolument vous la montrer. C'est le genre de top que j'adore pour porter en soirée, qui s'habille de lui même. 

D'ailleurs, rien à voir mais je tenais à me féliciter (modestement) car j'ai un peu dépassé mes limites pour ce shooting. Et oui j'ai abandonné ma petite ruelle déserte que vous voyez tout le temps dernièrement, pour une ruelle un peu plus passante. Bon bien sûr j'ai choisi un horaire où il y avait personne, on va pas se mentir, mais quand même! J'ai vraiment de profiter de cette ville pour vous montrer d'autres jolies petites rues. 








Blouse - Pimkie
Jupe - H&M
Veste - Zara
Bottines - Even&Odd
Sac - Mango
Écharpe - Primark
Collants - La Halle














Facebook    Instagram     Twitter    Hellocoton

2 commentaires

  1. Hello ! Perso J'ADORE porter des jupes ou des robes en hiver !
    Les gros collants, les bottes fourrées, grand kiff.
    Je suis beaucoup plus en short l'été donc je me rattrape l'hiver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle tenue et belles photos! La petite rue passante est vraiment sympa, surtout avec les petites guirlandes lumineuses derrière. :) Ça valait le coût alors de laisser ton ancienne rue déserte pour ce post!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3