#207 Xmascocooning/ défit We are the models



Me revoilà avec un nouveau look afin de participer au dernier défit lancé par la communauté We are the models. Cette année, pour changer de la traditionnelle tenue de Noël ou de nouvel an, nous avons voulu miser sur une tenue confort où l'on a envie de se blottir. 

J'en ai donc profité pour sortir mon nouveau pull Jennyfer, acheté récemment en taille L afin qu'il soit bien bien large et pouvoir le porter comme une robe pull. Pour éviter tout accident, étant donné qu'il reste un peu court, je le porte avec ma petite jupe noire à lacet de chez H&M que aviez déjà pu voir dans cet article. Et pour finir, ça y est, je porte enfin mes cuissardes comme il se doit, avec une jupe et non plus un pantalon. Franchement j'adore! Et je ne me suis pas du tout sentie vulgaire! Pour donner un peu de peps à la tenue, j'ai ressorti ma pochette offerte par la créatrice de Royale Babylone. Vraimet magnifique cette pièce! 

Demain je pars pour l'Australie!! J'ai tellement hâte!! :D Je ne sais pas trop quel sera mon rythme de publication sur le blog, mais en tout cas je vais essayer de partager un maximum de mon voyage sur mon InstaStory sur mon compte @coquettebavarde! 



Pull - Jennyfer
Jupe - H&M
Cuissardes - Public Desire
Pochette - Royale babylone
Collier - Néejolie



Et pour retrouver le look des copines, c'est par ici que ça se passe!






























8 commentaires

  1. J'adore ta pochette, associée avec ce pull c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus un bien joli look ! Tout est parfait

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon cette pochette, et j'adore le look!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! La pochette vient d'une créatrice très talentueuse Royale Babylone, n'hesite pas à aller voir ce qu'elle fait! :D

      Supprimer
  4. j'adore ce look, il te va super bien!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3