Welcome to Las Vegas



Aujourd'hui je reviens vers vous pour partager quelques photos de mon séjour à Las Vegas. Comme vous avez déjà pu le voir dans cet article, ce voyage était tout simplement fabuleux, et j'en garde de merveilleux souvenirs. C'était vraiment comme dans un film! 

De plus, le thème de la semaine étant l'enterrement de vie de jeune fille, je vous laisse imaginer l'ambiance qu'il y avait, surtout dans une ville comme celle-là, avec tout ce qu'elle propose. Oui, oui nous avons même pris un cours de pole dance, qui est un véritable sport, et vraiment plus physique que ce que l'on pourrait croire. Je garde les photos de cet après-midi pour moi, en revanche, voilà quelques photos du fameux Strip, la route principale autour de laquelle ce trouve tous les plus grands hôtels. 

Nous avons pris un après-midi pour se promener sur Las Vegas Boulevard afin de découvrir les différents hôtels, chacun ayant vraiment avec une décoration propre qui nous fait complètement voyager. En quelques mètres, on quitte les États-Unis pour revenir en Europe, avec le fameux hôtel Paris avec sa grande tour Eiffel, et le Venice qui nous offre de jolies promenades en gondoles à l'intérieur même de celui-ci. Tout est énorme et dépasse l'imaginable, c'est vraiment une ville à part! 

Nous avons également eu la chance d'assister au concert de Britney Spears, qui nous livre un show juste oufffisssimmme!! C'était vraiment un véritable spectacle qui nous replonge en enfance, avec que des hits que l'on connait par coeur. On danse du début à la fin, et elle aussi d'ailleurs, puisqu'elle nous offre des chorégraphies incroyables tout le long. C'est d'ailleurs mon seul petit regret, ce n'est un secret pour personne, elle n'a pas chanté du concert, ce qui aurait été concrètement impossible vu comment elle bougeait. Pourtant je trouve qu'elle pouvait laisser la choré aux danseurs et chanter réellement, on ne lui en aurait pas voulu. De plus, dans tous les cas, on en aurait pris plein les yeux avec tous les décors qui étaient démesurés. Mais bon, je chipote parce que ça reste un super bon moment!! 











3 commentaires

  1. Super article qui donne tellement envie de voyager
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Même si Las Vegas peut paraitre totalement surfaite, j'ai toujours voulu m'y rendre !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3