Une ballade à Santa Monica Pier





Aujourd'hui je finis de vous présenter mon voyage aux États-Unis par une petite ballade à Santa Monica. C'est une très jolie ville située en bord de mer, ou plutôt d'océan, à seulement 30km de Los Angeles. Nous y avons passé un après-midi à se promener (et faire du shopping). C'était un peu court pour vous donner une réelle description de la ville, mais ce qui est sûr, c'est que je suis tombée complètement sous le charme. En plus d'une très sympathique allée piétonne entourée de superbes magasins, j'ai surtout craqué pour son Pier qui s'avance dans l'eau avec plein de petites boutiques et surtout un mini parc d'attraction. C'est là que se termine la fameuse route 66, qui traverse les États-Unis depuis Chicago jusqu'à Santa Monica. 

Le soir, tout le ponton s'illumine, laissant place à un lieu super mignon, idéal pour un premier rencard, comme dirait ma grande soeur. Le genre d'endroit où l'on irait se poser sur un banc à regarder l'horizon, l'un à contre l'autre, et où l'on finirait par lui demander son blouson une fois le soleil couché. Vous voyez un peu de quel genre d'endroit je parle ? ^^

J'ai profité de ce dernier article sur les États-Unis pour vous montrer un petit look, en toute simplicité avec mon nouveau bomber American Eagles. J'adore cette boutique, je m'y rend à chaque fois que je suis là-bas, elle propose des vêtements très sympas, dans un style un peu bohème. Ça faisait un moment que je cherchais un bomber à motif, sans jamais avoir vraiment trouvé mon coup de coeur, jusqu'à ce que je tombe sur celui là. 
BOMBER - AMERICAN EAGLES
TOP - H&M
SLIM - ASOS
SNEAKERS - ADIDAS




















1 commentaire

Merci pour vos petits mots <3