Mon incroyable survol du Grand Canyon



Hello! 

Me revoilà de retour en France avec des étoiles pleins les yeux après avoir passé une dizaine de jours aux États-Unis. À l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amies, ma grande soeur m'a proposée de la rejoindre afin de passer toutes ensembles quelques jours entre Las Vegas et Los Angeles. C'était ma première fois à Sin City et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, tout s'est passé comme dans un film! 

Dès mon premier jour sur place, ma grande soeur m'a fait l'énooorme surprise de m'offrir un tour en hélicoptère afin de découvrir les fabuleux paysages du Grand Canyon. On a pu voir des plaines rocailleuses à pertes de vues, avec des magnifiques nuances de couleurs rougeâtres. Un vrai régal! Tout ça accompagné par l'excitation de vivre mon baptême de l'air en hélicoptère, nous permettant de passer du Nevada à l'Arizona en un rien de temps. 

Et puisque les images valent mieux que des mots, je vous laisse avec quelques une des meilleures photos que j'ai pu prendre lors de ce périple au dessus du Grand Canyon, le choix n'a pas été facile parmi la centaine de clichés que j'ai pu prendre! 















4 commentaires

  1. Les photos sont juste terribles ! JE VEUX Y ALLER :O <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'y aller, ça a l'air d'avoir été une chouette expérience :)

    Anthony & Noémie - Notre Carnet d'Aventures / Blogueurs amoureux et facétieux
    Sur le blog notrecarnetdaventures.com
    en ce moment, on te parle des changements liés à notre entrée dans la vie active :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Wow super cadeau de ta soeur !
    Cela devait être splendide, les photos le sont en tout cas !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh j'y suis allée début septembre...ça laisse des souvenirs inoubliables ! Un jour j'aimerais faire la descente du GC a dos d'âne !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3