#200 WELCOME JENNYFER!




Waouw! C'est article est définitivement sous le signe de la fête! Tout d'abord, car nous venons d'atteindre le 200ème look sur le blog! Et ce n'est pas rien! Qui eu cru que j'arriverais à continuer mon petit blog malgré mes études dans un monde complètement différent de celui de la mode? Ça n'a pas été tous les jours facile, mais je dois dire que je suis un peu fière quand même de réussir jusque là à mener ces deux passions dans ma vie (chacune à son niveau)

Bref, vous vous demandez sûrement quel est l'autre aspect festif de cet article? Et bien figurez vous que la boutique Jennyfer ouvre son nouveau magasin au centre commercial de Mondeville. Avec un tout nouvel esprit, on retrouve l'enseigne dans un énorme espace de 300m2, de quoi passer plus qu'un agréable moment à faire du shopping. À cette occasion, Jennyfer vous invite à une shopping party tout en musique, grâce à la présence d'un Dj, d'ateliers beautés ainsi que plein d'autres surprises! 

Cette superbe fête aura lieu le mercredi 7 décembre de 16h à 21h au centre commercial de Mondeville, pas très loin de Caen. Voilà l'adresse exacte pour celles qui voudraient venir : 
MONDEVILLE 281
C.C MONDEVILLE 2
RN 134 
14120 MONDEVILLE

Côté look, pour marqué la réouverture de leur magasin, Jennyfer m'a proposé de choisir une tenue dans leur boutique. Ni une ni deux, j'ai foncé sur leur site et je dois dire que j'ai été pus qu'étonnée par leur collection. Il est vrai que j'avais un peu arrêté d'acheter là bas car je trouvais qu'ils n'avaient pas trop évolué depuis l'époque de mon adolescence. Pourtant, c'était une erreur de ma part car j'ai vraiment trouvé plein de jolies choses

Cela faisait un moment que je cherchais un joli pull douillet, en particulier un col roulé, qui je trouve apporte une petite touche d'élégance à une pièce qui peut faire plus cocooning, Alors quand en plus ce pull à un petit détaille qui fait toute la différence, je ne pouvais que craquer. En voyant cette échancrure dans le dos, j'ai complètement craqué. Au début j'ai eu un peu peur pour les courants d'air, mais il suffit de mettre un petit tee-shirt blanc et le tour et joué. En plus le pull est tellement chaud, que je vous assure vous ne pensez plus à cette petite ouverture. 

Et si vous voulez profitez de cette échancrure pour donner un côté sexy à votre tenue, vous pouvez faire comme moi et le porter avec un petit body à dentelle. J'avoue ne pas avoir de body de ce style jusque là, mais j'ai de plus en plus envie de découvrir un peu plus ce type de vêtement. Et pour donner un côté plus passe partout à cette petite touche de dentelle, je le porte avec un jean troué et des baskets très sympa ressemblant un peu au modèle de chez Puma (en moins cher). 

J'espère que cette tenue vous plaira et que vous serez nombreuses à venir le 7 à l'ouverture de la boutique Jennyfer. Je serai sur place et serais vraiment ravie de faire votre connaissance! 😃

Pull - Jennyfer *
Body - Jennyfer *
Jean - Jennyfer *
Baskets - Jennyfer *














Facebook    Instagram     Twitter    Hellocoton

4 commentaires

  1. Trop trop canon! Je viendrais avec plaisir tiens, l'occasion de se rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop stylé le pull dans le dos !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3