Quoi de neuf sur le blog?




Hello les coquettes!

Ça y est le mois de septembre est déjà bien entamé, et les résolutions de la rentrée ont fait leur retour.  Pour ma part, il y a bien évidemment réussir mon mémoire, et valider mon diplôme. Ma rentrée de lundi m’a d’ailleurs bien motivée pour attaquer cette année à fond et finir tout ça en beauté. À côté de cela, j’ai également envie de consacrer une bonne partie de mon temps au blog ! Je ne sais trop ce qu’il en deviendra une fois que je commencerai à travailler pour de bon, du coup je préfère vivre cette aventure pleinement tant qu’il en est encore possible, même si je ne pense pas que j’arriverai à le laisser complètement de côté !

Du coup, depuis cet été, j’y consacre pas mal de temps pour réaliser certaines améliorations au niveau de la présentation,  et j’avais envie de vous présenter tout ça aujourd’hui, comme des présentations officielles !  Comme vous avez déjà pu le remarquer, depuis le changement de nom du blog en début d’année, il y avait déjà eu des modifications, notamment avec l’apparition d’onglets. J’ai souhaité pousser cette classification encore plus loin, pour que ce soit encore plus facile de s’y retrouver. Dorénavant, j’ai subdivisé la catégorie « LIFESTYLE », qui regroupait un peu trop d’article de tout genre, en plusieurs sous catégories :
-        MODE
-        BEAUTÉ
-        HUMEURS
-        DIY
-        RÉSEAUX
-        ADRESSES
-        FOOD & BIEN-ETRE
-        CONCOURS
-        EUX
Elles ne sont pas encore toutes très remplies, mais elles représentent chacune des sujets auxquels j’aimerais me consacrer sur le blog, et le fait d’en avoir fait des catégories m’encourage à publier un peu plus sur ces thèmes.
D’ailleurs, je n’étais pas tout à fait convaincu des noms donnés à chacune donc n’hésitez pas à me dire si vous trouvez que ce n’est pas assez clair, j’essaierai d’en trouver des plus adaptés.

Depuis quelques temps aussi, vous avez également la possibilité de shopper mes coups de cœur, et j’espère les votre aussi, directement à partir du blog. Au niveau des onglets, vous pouvez maintenant voir une rubrique SHOPPING avec 3 catégories:  Mode, Beauté, Maison. Vous y trouverez mes coups de cœur dégotés pour vous. Certaines des pièces se trouvent déjà dans mon armoire, d’autres pas forcément, mais correspondent à ce que je pourrais mettre. D’ailleurs en général si la pièce s’y trouve c’est que j’ai prévu de l’acheter dès que j’en ai la possibilité ! Vous voyez ce que je veux dire ;) En cliquant dessus, vous êtes directement redirigé vers la boutique en ligne, et si mon coup de cœur devient le votre et que vous craquez dessus, j’ai droit à un petit pourcentage de votre achat.


Vous pouvez également retrouver dans les articles mode (et parfois d'en d'autres aussi), une petite sélection de vêtements similaires à ceux de la tenue portée. De même, lorsque le produit identique à celui porté est encore disponible en boutique, je vous mets le lien directement dans le descriptif des pièces portées. Tout ça pour que si ma tenue vous inspire, vous puissiez refaire la même chez vous au plus vite !




$

2 commentaires

  1. Un très joli blog :) Belle découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon article :) de belles réalisations en tout cas bravo à toi ç a du te prendre pas mal de temps
    Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3