#180 Un peu d'été dans nos tenues



À défaut d'avoir eu un réel été cette année, j'ai essayé de profiter du moindre rayon de soleil pour m'habiller de façon plus estivale. C'était bien le seul moyen pour se remonter un peu le moral et oublier tous ces nuages qui envahissent nos mois de juillet et août. 

Et qui dit été, dit vacances, tropiques... alors quoi de mieux pour l'occasion, que de ressortir mon pantalon à imprimer palmier que vous avez déjà pu voir ici? Je vous mets au défit de trouver plus estival que ça! haha! Bon je sais, ça reste un pantalon, donc côté tenue d'été, bof bof, mais il est tellement léger qu'on a l'impression de rien avoir sur les jambes! 

Je le porte avec un nouveau débardeur à volant shoppé chez Asos. J'étais étonnée de la bonne qualité de ce haut, grâce à un tissu relativement épais, permettant de le porter également pour des évènements plus habillés. Et je termine par un petit clin d'oeil à toutes les #shoppingaddict qui se reconnaîtront dans ce sac, qui m'a été gentimment offert par la plateforme Famest! J'en suis complètement fan! 



Débardeur - Asos
Pantalon - New Look 
Colliers - Néejolie
Mules - Asos 


~ SHOP LE LOOK ~



















3 commentaires

  1. Oh j'aime trop trop ton pantalon !!! Vraiment chouette comme look <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey :) Je possède les mêmes sandales et olala je les adoooooore ! Elles sont canons !
    Ton pantalon est top !!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp cette tenue ! Et jolie mise en scène !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3