#179 Dos noué au bord de l'eau




L'une des choses qui me plait tout particulièrement du fait d'habiter à Caen, c'est que je n'ai pas besoin de partir loin pour profiter d'un décors de vacances. Il me suffit de rouler une vingtaine de minutes pour me retrouver les pieds dans la sable à profiter de la mer et du soleil. Et même si ce dernier n'est pas toujours au rendez-vous, ça reste un endroit très agréable pour faire du cerf-volant (nouvelle passion de mon copain ^^) ou tout simplement se promener. Au grand bonheur de Bahïa qui adore courir au bord de l'eau. 

Nous nous sommes rendus la semaine dernière sur la plage de Ouistreham, lors d'une journée un peu trop couverte pour se mettre en maillot de bain, mais parfaite pour sortir mon nouveau pull SHE IN. J'avais craqué dessus il y a quelques semaines, avec son large dos-nu, sans jamais avoir trop osé le porter en ville. C'était donc l'occasion parfaite!

Je porte également mes nouvelles mules Asos auxquelles je n'ai pas pu résister avec leur imprimé aztèque. Malheureusement, elles ne sont pas aussi confortables que je le pensais. Disons qu'elles sont bien si vous savez que vous n'allez pas marcher trop longtemps, mais dans le cas contraire faites attention, car elles m'ont fait deux grosses ampoules en quelques minutes seulement. Mais bon, ça n'empêche que je les trouve quand même trop canon, et ce n'est pas ça qui m'empêchera de les porter! 

Pull - SheIn
Short - Pimkie 
Mules - Asos
Sac - New look
Collier - Forever 21
Bracelet - Blanco


~ SHOP LE LOOK ~














1 commentaire

Merci pour vos petits mots <3