#182 I love my body



Ce n'est un secret pour personne, on ne peut pas dire que j'ai une poitrine généreuse, bien au contraire. Pourtant, ça ne m'a jamais vraiment complexé. Bien sûr pendant l'adolescence, on aimerait toujours qu'ils grandissent encore un peu plus mais quand j'ai compris que mes espoirs étaient vains, ça ne m'a pas dérangé pour autant. Au moins comme ça, j'étais sûre que les garçons m'apprécieraient uniquement pour ce que je suis et non pour mon physique! Forcément, ça réduit la liste de prétendants! ^^

En grandissant, on se rend compte que des petits seins, ça a plein d'avantages! Le plus grand d'entre eux, c'est qu'on n'est pas obligées de porter de soutien-gorge. Du coup, à nous les dos-nu et les petits hauts en dentelle, pas besoin de se creuser la tête pour trouver un moyen de cacher notre lingerie. Un autre avantage, et pas des moindres, c'est qu'on peut porter des décolletés plongeants sans pour autant risquer que cela fasse vulgaire. On en a de la chance! Et pour cela et pleins d'autres raisons, je peux le dire, j'aime mon corps comme il est!

Si je vous dis tout ça, c'est parce qu'on retrouve ces deux avantages dans ce body trop canon que j'ai trouvé chez Pull&Bear. Vous le savez peut-être, je suis de nature assez discrète (au début) ou du moins, j'évite d'attirer les regards sur moi, mais de plus en plus, et notamment grâce au blog, j'ai réussi à retrouver une certaine confiance en moi et une assurance qui me permet de ne plus avoir peur de me montrer. 

En voyant ce body, un peu plus sexy que ce que je porte d'habitude, j'ai arrêter de me priver et j'ai foncé! Et franchement, j'en suis ravie! Il est tout simplement parfait! Pour un effet plus loose, et aussi pour éviter qu'il me rentre dans les fesses, je l'ai pris un taille plus grande et j'adore le rendu. Je le porte avec mon short taille haute qui lui non plus, ne m'a pas quitté de l'été!

 Body - Pull&Bear
Short - Pimkie 
Bomber - Bershka 
Mules - Bayton 
Sac à dos - Primark
Bijoux - Néejolie
Bracelet marbre - My little Fantaisie












1 commentaire

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs je préfère largement avoir une petite poitrine que faire un C ^^ Je suis un peu comme toi, je suis assez "discrète" mais j'aime tellement les bodies décolletés plongeant que je suis actuellement entrain de regarder pour m'acheter un :)

    xOXo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3