#178 Ma combinaison parfaite pour partir en expédition



Ça y est, le mois de juillet est déjà fini, laissant place au mois d'août, qui bien que ce soit le mois d'anniversaire de ma petite soeur, donc un mois de fête, arrive toujours avec un petit goût amer puisqu'il signifie déjà la deuxième moitié des vacances. 

Le premier est déjà fini et j'ai l'impression d'être toujours aussi fatiguée qu'au début. Je ne sais pas pour vous qui aviez aussi des gros examens mais moi, j'ai l'impression que mes examens finaux m'ont vidés de toutes mes forces. Il faut dire que je ne prends pas beaucoup le temps de me reposer non plus. Avec mon déménagement à Caen, qui bien que proche de Lisieux, reste une nouvelle ville pour moi, je me retrouve partagée. D'un côté, j'ai envie de finir au plus vite de ranger l'appartement pour me créer un joli chez moi, avec tous les allés-retour à Ikea qui vont avec bien-sûr, et d'un autre côté, je suis prise par la curiosité de partir de partir découvrir les jolis recoins et magasins, que cache ce nouvel endroit. 

Chaque jour est donc une petite aventure à chasser les pokémons à visiter un petit peu, commencer à reconnaître les différentes rues, etc. J'ai d'ailleurs comme un sentiment de victoire quand je réalise que je peux aller à un même endroit par plusieurs chemins. Je sais, ça peut paraître bête dit comme ça, mais quand on ne connait pas une ville, on a tendance à prendre toujours le même chemin où l'on a nos repères pour aller à un endroit sans réaliser qu'en passant par un autre endroit qu'on connait, on peut y arriver aussi. 

Pour toutes ces petites expéditions quotidiennes, j'ai trouvé la tenue parfaite qui va avec, ma nouvelle combinaison kaki. Son côté baroudeur se prête bien au contexte, et je la trouve en plus super confortable pour la porter toute la journée. Je la porte d'ailleurs avec mes toutes nouvelles Air Force One offertes par ma petite soeur pour mon anniversaire, qui elles aussi sont trèèèès confortables. Je lui ai aussi piqué son sac à dos pour le shooting, porté avec quelques bijoux pour une touche plus féminine. Qu'est-ce que vous en pensez? :D


Combinaison - Etam 
Collier - Blanco
Manchette - Néejolie (Ref. 18939)
Boucle d'oreilles - El Bocho
Sneakers - Nike 
Sac à dos - Asos 

SHOPPEZ LE LOOK JUSTE ICI 












5 commentaires

  1. Woaw, la combi est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle :) Cette combinaison est sublime tout comme toi d'ailleurs ! Je suis bien d'accord avec toi, ce genre de vêtement est hyper confortable.
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh lalalalalalala comme j'aime ton look, tu es superbe avec cette combi ! Tip top ce style <3

    RépondreSupprimer
  4. Hyper trop fan de la combi !

    http://aboutchiara.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :-)
    Cette combinaison est canon même si moi je n'ose pas en porter

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3