#177 Habiller ses basiques grâce aux accessoires



Hello les coquettes! 

Il y a certaines pièces dans mon armoire que j'adore mais qui pourtant je ne porte pas souvent, car je me sens mal à l'aise dedans. C'est le cas de cette jupe longue par exemple. Quand je vois des gens qui en porte, je trouve que c'est un vêtement qui peut être très élégant mais malgré ça, je n'étais jamais très satisfaite du résultat sur moi. J'ai donc cherché comment faire, et comme tout problème a une solution, je me suis attaqué à celui-là en commençant par les basiques. 

Je porte donc ma jupe longue noire avec un tee-shirt blanc classique pour une tenue plutôt simple que j'ai ensuite habillée avec des accessoires. Pour cela, j'ai sorti mon nouveau collier aux allures ethniques assorties à mes boucles d'oreilles et une manchette du même style. Je porte également mes nouvelles mules, que j'ai souvent critiqué pour leur manque d'élégance, mais qui sont pourtant si confortables que je n'ai pas pu résister. 

Tee-shirt - H&M
Jupe - H&M
Collier - Néejolie * (Ref. 28326)
Manchette - Néejolie * (Ref. 26320)
Bagues - Néejolie * (Ref. 26774)
Sac - NewLook 
Boucles d'oreilles - Parfois 
Mules - Bayton


SHOPPEZ LE LOOK ICI















3 commentaires

  1. Très jolie tenue :-)
    J'aime beaucoup ton sac et ton collier !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va très bien cette jupe et ce sac à main 😍😍😍! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis devenue complètement fan de ma jupe longue h&m, elle ressemble un peu à la tienne. Je trouve qu'elle est superbe pour l'été !

    xOxo Manon B
    http://justanobsession.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3