#174 Nouveau look dans une nouvelle ville



Hello les Coquettes! 

Me revoilà sur le blog après quelques semaines d'absence avec un look shooté dans un tout nouveau décors, puisque j'ai récemment déménagé sur Caen. J'ai été très prises ces derniers temps, c'est pour cela que je n'ai pas été très présente mais me revoilà avec plein de nouvelles choses à vous raconter! 

Tout d'abord, la première raison de mon absence était les révisions pour mes examens finaux qui ont eu lieu début juin. J'ai passé un long mois à réviser intensivement et ça n'a pas été en vain, puisque j'ai reçu les résultats aujourd'hui et j'ai eu une moyenne de 75,14%!! Vous n'imaginez pas mon bonheur! Bien que ce soit un métier qui me passionne et que j'adore être entourée d'animaux, ce n'est pas toujours facile pour moi d'avancer dans cette voie quand toute ma famille est plutôt orientée dans le commerce. Il m'arrive parfois de me demander si j'ai fais le bon choix de me lancer là dedans. Mais avec ces résultats là, ça ne fait que me redonner confiance et confirmer que c'est ça que je veux faire! 
   
L'autre nouveauté du mois a été mon déménagement. Avec la fin des cours, il me reste encore l'année prochaine mais j'aurais surtout du temps pour faire mon mémoire, j'ai décidé de quitter ma campagne pour retrouver un peu la ville et la civilisation. Je suis donc partie m'installer à Caen dans un colocation pour profiter à fond de cette dernière année d'études. Elle devait initialement se faire à 4 mais finalement nous nous retrouvons à trois, avec moi pour seule fille. Autant vous dire que c'est moi qui fait la loi ici! haha! Là encore, ça m'a pris pas mal de temps de faire tous les cartons. J'ai pris conscience que tous ces habits c'est bien beau, mais à tout ranger, c'est vraiment la galère! Je vais d'ailleurs essayer de trouver un vide grenier à faire dans la coin pour faire un peu de place dans mon armoire. N'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressées par une vide-dressing en ligne! ;) 

Et pour finir, car jamais deux sans trois, une dernière petite nouveauté à fait son arrivée au cours du mois de juin. Comme vous le savez peut-être, j'ai perdu mon chat Messi fin avril qui n'est plus revenu du jour au lendemain. J'ai donc laissé un peu de nourriture chaque soir sur ma terrasse au cas où ça le motiverait à revenir mais rien. À la place, j'ai eu plusieurs autres chats qui ont profité pour venir manger, dont une maman qu'on voyait qu'elle allait mettre bas très bientôt. J'ai donc décidé de l'accueillir chez moi afin qu'elle est un endroit confortable pour faire ses petits, qui n'ont pas tardé puisqu'ils sont nés 4 jours après. La famille s'est donc agrandie avec Puma et ses 4 magnifiques petits chatons trop mignons qui seront à adopter à la fin de l'été! En attendant, vous pouvez retrouver plein de photos trop mignonnes sur mon compte instagram


Donc voilà un peu tout ce qui s'est passé dans ma vie ces dernières semaines, qui justifient mon absence qui s'arrête dès maintenant! J'ai l'intention de profiter à fond d'être maintenant sur Caen pour vous faire découvrir cette ville en même temps que moi, avec tous les bons plans qu'on peut y trouver!

Côté look, car nous sommes quand même là pour ça, je vous montre aujourd'hui une tenue composée de plusieurs nouvelles pièces achetées durant mes petites pauses entre les révisions, oui il y en a eu quand même, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer. J'ai acheté cette jupe asymétrique sur H&M pour laquelle j'avais tout de suite craqué. Je l'associe avec un tee-shirt graphique qui va à merveille avec mon toute nouvelle bourse trop canon à imprimé aztèque. Je porte également un collier ras de cou très tendance cette saison. 

Jupe - H&M
Tee-shirt - H&M
Veste - Vintage
Sac - New Look
Collier - New Look
Sneakers - Adidas
Manchette - Blanco













7 commentaires

  1. Oh bravo pour ta moyenne, tu dois être tellement soulagée :)
    En tout cas, ton look est super ma belle, toujours un plaisir de venir sur ton blog <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Ca fait plaisir de retrouver tes looks, celui-là est super sympa, j'adore la jupe asymétrique :)
    Bravo pour tes résultats!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour tes résultats et pour ta "nouvelle vie" également ! :)
    Le look est top et les photos très jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour t'es résultats ! :)
    je suis fan de ton look!
    j'adore ta jupe et ton sac seau ! <3

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3