#172 Ma veste à sequins



Hello les coquettes!

Pour finir ce beau week-end ensoleillé, je vous propose un petit look comme je les aime, avec à nouveau ce contraste entre élégance et confort qui me caractérise si bien. 

Ces deux derniers jours ont été l'occasion pour moi de me changer un peu les idées puisque j'ai laissé mes révisions de côté pour aller travailler à l'hippodrome. Oui je sais, drôle de façon de faire une pause, mais lorsqu'on travaille dans ce qui nous plait, c'est toujours un plaisir! Du coup, pour marquer ces deux jours de folies jusqu'au bout, je me suis dit que c'était l'occasion de prendre le temps pour vous proposer un petit article. Et je vous avoue que ça me manquait aussi! 

La tenue d'aujourd'hui est centrée sur ma veste à sequins,  offerte par ma soeur il y a quelques temps déjà, que je voulais absolument porter à nouveau. Pour pas que ça ne fasse trop décalé pour une tenue de journée, je la porte avec mon mom jean que vous avez déjà pu voir ici, et mes sandales à talon pour garder tout de même un côté chic. 
Pour ne pas trop surcharger la tenue, je porte des accessoires sobres et discret dont mes nouvelles bagues que j'adore de la boutique My Little Fantaisie




Veste - Elliatt
Mom jean - Stradivarius 
Tee-shirt - H&M
Sandales - New Look
Pochette - River Island 
Bagues - My Little Fantaisie *
Boucles d'oreilles - Les bijoux d'Elise












6 commentaires

  1. je suis fan de la veste et des chaussures!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes chaussures
    Tellement longtemps que j'ai pas porté de talons purée !
    Tu me donnerais presque envie de lâcher un peu mes baskets héhé
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est canon!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette veste et tes chaussures son vraiment belles aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3