Mon avis sur les e-polettes de L'usine à lunettes



Hello les coquettes! 

Pendant longtemps associées à un accessoire ringard et sujettes aux moqueries, les lunettes de vues sont aujourd'hui devenues un véritable accessoire de mode que tout le monde s'arrache. 
Ça tombe bien car à force de passer des journées entières devant l'ordinateur, portable ou tout autre type d'écran prêt à nous tenter, plus besoin de s'inventer des excuses pour avoir des lunettes, nos yeux (et notre tête) en demandent afin d'être soulagés de toutes ces migraines. 


La solution contre ça, L'usine à lunettes l'a trouvée grâce à son modèle e-polette. Je ne pense plus besoin de vous présenter cette marque qui a révolutionné le port des binocles. Elle est aujourd'hui partout, avec ses prix défiant toute concurrence grâce à la suppression des intermédiaires. En revanche, ce que vous connaissez peut-être un peu moins, c'est sa toute dernière création, les e-polettes. 
Bien que tout le monde le sache mais personne ne soit réellement prêt à l'admettre et encore moins à changer ses habitudes, l'abus d'écrans est dangereux, pour nos yeux (et certainement aussi pour la santé^^). Du coup, L'usine à lunettes à trouver la solution en nous proposant un modèle capable de filtrer la lumière bleue qui sort des écrans, et qui nous permet ainsi de protéger notre rétine et également notre cycle biologique fortement influencé par la lumière (preuves à l'appui dans mes cours de bio! ;) ). 

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de découvrir ce fameux modèle e-polette, et après l'avoir utilisé tout ce temps, je partage avec vous avis sur ces lunettes révolutionnaires. 
Ma toute première impression a tout d'abord était esthétique, et oui ce qui est vrai pour les hommes l'est aussi pour les lunettes! Je trouve ce modèle E-Milano vraiment très tendance, facile et confortable à porter. 

Une fois sur le nez, j'ai tout de suite vue la différence. La couleur ambiante devient un peu plus jaune, moins contrastée, ce qui atténue les différents reflets. Je les ai portées toutes les vacances alors que je passais mes journées à étudier devant l'ordinateur, et moi qui suis migraineuse, je n'en ai pas eu une seule! On se sent beaucoup plus reposé à la fin de la journée. 
En revanche, l'inconvénient que j'ai pu remarquer, c'est que nos yeux s'y habituent vite, et ça devient donc embêtant quand on les enlèves. On a presque l'impression que nos yeux sont plus sensibles à la lumière. Je vous recommande donc de les enlever dès que vous avez l'occasion de faire une petite pause, et d'éviter de trop les porter si vous n'êtes pas devant un écran. Mais ça reste un détail, et je reste quand même très satisfaite du produit que je continue d'utiliser dès que j'en ai besoin! 




2 commentaires

  1. Très sympa cet article! Les photos de mise en scène qui accompagne le texte c'est cool :)
    Sinon j'en entends que du bien de ces lunettes! A tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou super découverte !! Je m'en achète de suite. Je cherche maintenant un parrain ou une marraine pour bénéficier de 5% de réduction sur le site. Serait-il possible d'avoir ton mail?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3