#161 Au revoir l'hiver



Hello les coquettes! 

Je tenais tout d'abord à adresser mes pensées de soutien à toutes les victimes et proches des victimes des attentats en Belgique. On a tout juste eu le temps de se relever d'une épreuve qu'en voilà une autre, c'est navrant. Soyez forts pour continuer de l'avant, on est de tout coeur avec vous. 

Bien qu'on soit déjà au printemps, je profite encore qu'il ne fasse pas très beau pour vous montrer mes dernière petites trouvailles chez Forever 21, lors de ma fameuse commande dont je vous parle ai parlé sur instagram

J'adore les robes pull et leur façon d'associer le confort tout en donnant une touche d'élégance. Du coup, lorsque j'ai vu ce modèle sur le site, avec son dos échancré apportant un côté presque sexy, je n'ai pu que craquer. Je la porte avec un gilet chiné également de chez Forever 21. Il aura fallu que j'attende la fin de l'hiver pour trouver le gilet parfait tant désiré. 

J'en profite pour porter mes Uggs avant de leur dire au revoir jusqu'à l'hiver prochain, car non pour moi, Ugg et beau temps, ce n'est pas compatible. Mais ne vous inquiétez pas, vous savez ce qu'on dit, ce n'est qu'un au revoir! ;) 
Pour donner une touche encore plus habillée à la tenue, j'ai ressorti ma pochette à franges d'amour que vous avez déjà pu voir ici


Robe - Forever 21
Gilet - Forever 21
Pochette - Urban outfitters
Collier - Primark 
Bottines - UGG


>> Pour suivre toutes les actualités du blog, n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook ou au compte Instagram <<


2 commentaires

  1. Très jolie tenue et ta pochette a franges c'est quand même de la bombe ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3