#10 Beauté : Un regard parfait avec Benefit



Hello les coquettes! 

Ça faisait longtemps que je ne vous postais plus d'article beauté, et j'avais envie de changer tout ça. Pour l'occasion, je vous propose un article où je partage mon avis sur le mascara et eye-liner Benefit

Il y  quelques mois, après un passage par un bar à sourcil Benefit, la vendeuse m'a conseillée d'essayer le mascara volumateur de la gamme They're real, que j'ai acheté accompagné d'un petit eye-liner. C'est comme ça que j'ai fait mes premiers pas dans le monde du maquillage Benefit



Mascara volumateur - They're real! 
Au début je partais un peu négative, en pensant que je m'étais faite avoir par leur stratégie marketing me poussant à acheter un de leur produit, qui de plus sort un peu du budget que j'ai l'habitude d'y mettre. Mais après la première utilisation, j'ai tout de suite craqué pour ce produit. Il est facile d'application et le résultat est bien au rendez-vous! Il allonge les cils leur donnant un aspect plus épais, sans faire de paquet. La tenue est très bonne et permet d'avoir des cils intacts toute la journée. 
Le plus, c'est de l'utiliser avec la base de mascara de la même gamme qui permet d'accentuer son effet! 




Push up Liner - They're real! 
Ce n'était pas mon but premier d'acquérir cet eye-liner, mais un package était proposé avec l'achat du mascara, donc autant en profiter. N'étant pas du tout préparée à son côté stylo-gel, je n'ai pas tout de suite compris son fonctionnement. Et non, c'est n'est pas comme les eye-liners qu'on a l'habitude de voir avec une utilisation similaire à celle du vernis à ongle, en plus fin. Ici, la matière se trouve dans le stylo et il suffit de tourner la partie du bas pour le faire sortir. 
Je trouve ce système pas toujours très pratique car on ne contrôle pas trop la quantité qui sort, puisqu'on est parfois obligé de tourner plusieurs fois avant que quelque chose veuille bien sortir.

Concernant la texture de l'eye-liner, elle est plus épaisse que d'habitude, se rapprochant plus d'un rendu khôl, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai en revanche un peu de mal avec la précision du trait pour me lancer dans la virgule. Mais bon, j'ai du mal à la faire aussi avec un eye-liner normal donc ça ne vient peut-être pas du produit. Je l'utilise pour souligner le regard et ça me convient parfaitement. J'ai d'ailleurs profité des soldes pour m'acheter la version originale du produit en grand format cette fois. 






Et le démaquillage, ça se passe comment? 
Bien que ça bonne tenue soit tout d'abord un atout des deux produits, elle est aussi un inconvénient au moment de se démaquiller. Et oui, ce maquillage est très résistant, même au démaquillant waterproof! La marque l'a très bien compris puisqu'elle propose dans le packaging un échantillon du démaquillant de la gamme. Et là miracle, tout part comme sur des roulettes! Seulement voilà, on n'a pas toutes le budget pour investir dans leur démaquillant! Du coup, l'astuce que j'ai trouvé, c'est d'utiliser de l'huile pour se démaquiller les yeux. Peu importe laquelle, que vous soyez olive, avocat ou germe de blé, elles sont toutes aussi efficaces, vous n'avez qu'à choisir celle que vous préférez! En plus, je trouve que ça un côté bénéfique pour les cils que je trouve plus long et fort depuis que j'utilise l'huile tous les soirs!





1 commentaire

  1. Merci pour cette présentation :) Le push up liner me tente bien mais je vais attendre d'avoir presque fini les miens quand même :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3