#RDV Instagram : Mon mois de février (et plus pour le premier!)




Hello mes coquettes! 

Depuis quelque temps maintenant, une petite idée me trotte dans la tête. Parce que sur Instagram je partage des fois des moments qui ont marqué mon quotidien dont je ne vous parle pas forcément sur le blog, j'ai voulu mettre en place une petite session rattrapage. 

J'essaierai de le faire chaque à chaque fin de mois, afin de vous faire un petit résumé de ce qui s'est passé. Mais bon, pour la premiere session, je fais une petite exception en remontant un peu plus loin que le simple mois de février! J'espère que ça vous plaira! 







Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard sur Instagram et j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour cette petite merveille! Ce livre est une véritable caverne d'alibaba pour toutes les blogueuses ou futures blogueuses qui comme moi, se sentent des  fois un peu perdues dans tout le monde de la blogosphère, et qui voudraient être prises par la main pour avancer dans tout ça! Je l'ai lu et relu et je le trouve vraiment bien fait! C'est devenu ma bible ! 




























En décembre j'ai effectué ma première garde vache en tant que "grande" au sein de mes études. Je n'ai bien sûr pas pu résister à tous ces petits veaux, les uns plus mignon que les autres, et notamment à notre petit É1025 (qui se prononce Emile25^^), qui m'a particulièrement touché par sa force de se battre malgré tous ses problèmes de santé. Chacun notre tour, nous nous sommes tous battus pour essayer de l'aider à s'en sortir. Je l'ai retrouvé deux mois après lors de ma deuxième garde, toujours là à se battre. Mais sa santé aura eu raison de lui et malheureusement il est mort il y a peu. Je dois dire que ça m'a beaucoup bouleversé, après tous les progrès qu'il avait fait, c'est frustrant de voir qu'on ne peut malheureusement pas tous les sauver.




A force de toujours galérer à trouver mes bijoux en fouillis dans mon gros panier d'osier, j'ai décidé qu'il était tant de me donner les moyens de les ranger correctement. Je me suis donc acheté ce porte bracelet de type professionnel avec une boîte à bague. Les filles n'hésitez plus, ça vous change la vie! 


J'ai profité des soldes d'hiver pour moi aussi me lancer dans la tendance du marbre qui est partout. J'ai craqué sur ces magnifiques bijoux de chez Pretty Wire et cette petit planche tout droit venue de chez H&M. 




















J'ai eu la chance de découvrir la boutique de la créatrice Crafts et Moi qui propose des bijoux très fins et délicats. J'ai complètement craqué pour ses boucles d'oreilles avec leur côté ethnique et élégant à la fois!

















Pour celles qui me suivent depuis quelques temps, vous aurez certainement remarqué ma passion pour l'imprimé aztèque et pour les pochettes. Vous imaginez donc le gros coup de coeur que j'ai eu pour cette magnifique pochette faite main, qui peut se porter aussi bien à la ville que comme housse de Ipad. Vous pouvez retrouver le compte Instagram de la créatrice juste ici.











Je vous en parlais dans un de mes derniers articles, cette année ma résolution bloguesque est de faire plus attention aux coiffures lors de mes différents articles Mode. Trop je laisse trop souvent mes cheveux à l'abandon, et ça commençait à ne pas faire très sérieux. Du coup lorsque Blondie de la boutique Accessoires cheveux chic m'a proposé d'essayer ce magnifique HeadBand, je ne pouvais qu'accepter!










Pour suivre tout ça en direct, n'hésitez pas à vous abonner à mon compte instagram @coquettebavarde! <3 

Aucun commentaire

Merci pour vos petits mots <3