#153 Hello, it's me




Hello mes coquettes! 

Quand je regarde mes différentes tenues sur le blog, j'ai parfois l'impression de ne pas me reconnaître. Tous les vêtements que je vous montre me plaisent, puisque c'est moi qui les achète, mais je ne suis pas toujours pleinement satisfaite de comment je les porte. Je ne retrouve pas mon identité, ou peut-être que justement je n'en ai pas vraiment et je n'arrive pas à la trouver. Ce n'est pas le cas sur toutes les tenues bien évidemment, ça reste occasionnel, mais je voudrais que ça n'existe plus du tout!

J'ai donc profité des vacances pour trainer un peu sur les blogs et différents sites de mode à la recherche de moi-même, et je crois bien que je suis sûre une piste. Je dois beaucoup à mon copain aussi qui m'a rassuré dans mon désespoir, prête à tout abandonner. Quand je pensais baisser les bras face à la difficulté de s'épanouir ET dans la mode ET dans les animaux.

Mais ça y est, ma petite crise est finie, je ressors de ces vacances remontée à bloc, avec une motivation d'enfer pour être réellement moi sur ce blog, et pleins de projets dont je vous parle très bientôt. 


Perfecto - Mango 
Pull - H&M
Chemise - Vero moda 
Boyfriend - Asos 
Pochette - Haloona
Collier - H&M
Boucles d'oreilles - Mango 
Manchette - Suite Blanco 


5 commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup ta tenue, surtout le boyfriend! :)
    ça arrive les manques de confiance en soi et moi aussi quand je regarde certaines tenues, j'ai du mal à me dire que ça me correspond vraiment mais je fais aussi parfois de jolies découvertes en associant certaines pièces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! ♡ Il est super mignon! :) Je pense que c'est la période en général qui fait que ça n'aille pas ^^ c'est vrai que des fois aussi ça permet de faire des découvertes mais j'aimerais que dans chaque tenue on puisse reconnaître ma marque et des fois je trouve que ça n'est pas toujours le cas :/

      Supprimer
  2. La pochette est vraiment très belle :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look classe et décontracté :D
    La petite pochette qui apporte un peu de couleur, top !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3