#152 Chemise kaki caméléon




Hello mes coquettes!


Plus que quelques jours avant la fin des vacances... noooooon!! Ça passe à une vitesse dingue! J'ai l'impression que hier je rentrais tout juste des vacances en famille à Miami, et voilà que le mois de février se termine bientôt! 

Encore désolée pour la qualité des photos, je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, et ça commence à m'énerver un petit peu! Je fais tout pour améliorer le blog, lui donner de la qualité dans son apparence et son contenu, et voilà que le plus important me manque, de belles photos! Je pense sérieusement à investir bientôt dans un nouvel appareil photo, mais autant dire que ça ne sera pas pour tout de suite non plus, c'est un peu la galère niveau sous! ^^ D'ailleurs si vous avez des bons appareils photos, pas trop chers à me conseiller, je suis preneuse! Je suis assez tentée par un modèle hybride qu'en pensez vous? :)

Aujourd'hui je vous présente une tenue composée de pièces déjà vues sauf LA chemise, THE ONE! Elle m'a été offerte par ma petite soeur à Noël et comment vous dire, je pense réellement que ma petite soeur me bat niveau style! Je trouve cette chemise super bien coupée, elle est un peu plus longue à l'arrière pour pouvoir la rentrer dans le pantalon et plus courte à l'avant pour la portée à l'intérieur ou pas. Trop cool comme idée non? :D 
J'ai décidé de la mettre entièrement dedans pour cette fois, afin de vous montrer la coupe du pantalon que vous avez déjà pu voir ici, mais où l'on ne voyait pas bien son côté taille haute

Je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de cette résolution bloquesque, mais depuis le début de l'année, j'essaie de faire attention à ce que je fais de mes cheveux. Je n'y prête pas spécialement attention dans la vie de tous les jours, et je trouve que ça pêche un peu sur le blog. Du coup pour 2016, je m'étais dit qu'il fallait que je fasse attention à ma coiffure, et que j'habille également mes tenues d'accessoires pour les cheveux! 
Vous l'avez peut-être remarqué mais pour l'instant je tiens plutôt bien ma résolution, et j'en suis pas peu fière! Du coup aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle pince à cheveux, très délicate, tout droit venue de Néejolie! J'espère réussir à continuer comme ça! :) 

Manteau - Etam 
Chemise - Asos
Pantalon - Asos
Pochette - River Island
Bottines - Modena
Barette - Néejolie * (Ref. 23638) 
Collier - Stradivarius 
Boucles d'oreilles - Monoprix





6 commentaires

  1. Super sympa!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look. Et le manteau j'adore j'adore j'adore !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je crois que le manteau est encore sur le e-shop de Etam! ;)

      Supprimer
  3. Trop jolie cette tenue! J'adore le détail de la pince à cheveux, ça rajoute un petit plus original à la tenue :)
    Tu as quoi comme appareil photo ? Et quel serait ton budget ?
    J'avais un reflex, j'ai changé pour un hybride et je suis vite retournée au reflex (Nikon D3100), parce que l'hybride ne rivalisait carrément pas niveau qualité..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! :D
      Actuellement j'ai le Canon 1100 D et je suis de moins ne moins satisfaite avec et je dois dire que niveau budget je n'y ai pas trop réfléchi, mais si j'en achète un je préfère que ce soit le bon quitte à mettre un tout petit peu plus (pas trop quand même ^^) Merci pour ton conseil concernant les hybride en tout cas! ♡

      Supprimer

Merci pour vos petits mots <3