#151 Une tenue à imprimés noirs et blancs




Hello mes coquettes! 

Après avoir passé la première semaine de vacances à récupérer et glander un peu, cette semaine s'annonce révisions à fond. Je n'en suis pas encore à compter les jours mais j'avoue que mon examen final et de plus en plus présents dans mes pensées (et mes cauchemars^^). Après ces nombreuses années d'études (2 années de droit et je suis dans ma 4ème année d'ostéopathie animale) je commence à voir le bout! Enfin! 

Aujourd'hui je vous propose une tenue composée de plein de pièces coup de coeur. Malheureusement la météo ne m'a pas permise d'avoir des photos de qualité à la hauteur de la tenue, mais tant pis. 
J'ai craqué pour ce haut aztèque dans la nouvelle collection H&M, car oui, bien que les soldes soient encore là pendant quelques jours, j'ai déjà anticipé le printemps (on va dire ça comme ça!^^). 
J'ai également ressorti ma superbe pochette que j'adore et que vous avez déjà pu voir ici, qui a également des petites touches de aztèque. 
Et parce que c'est bien connu, il n'y a jamais deux sans trois, il y a une troisième touche de noir et blanc grâce à mes nouvelles Uggs reçues à noël de la part de ma grande soeur. Vous aviez déjà pu les voir sur Instagram mais ça y est, je vous les présente officiellement! Mais comme vous pouvez vous en doutez, ça ne serait pas la seule fois que vous les verrez! ;) 

Perfecto - Mango 
Sweat - H&M
Pantalon - Primark 
Bottes - Uggs
Pochette - Haloona 
Chapeau - H&M
Boucles d'oreilles - Crafts et moi


2 commentaires

  1. j adore ta pochette et tes jolies boucles d'oreilles!
    bonne chance pour les révisions/exam!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. joli perfecto et bon courage pour les révisions !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3