#149 Bordeaux, I love you



Hello mes coquettes! 

Aujourd'hui je vous parle bordeaux. Non pas la ville, sinon j'aurais mis une majuscule, mais bien la couleur. Cette couleur pour laquelle je dois avouer un véritable coup de coeur lorsque la saison hivernale est là. 
Quand le froid et la grisaille envahissent notre quotidien, elle est cette petite touche de couleur qui redonne de la gaieté à notre tenue. Mais ce n'est pas tout, elle apporte également l'élégance. Avec le rouge,  on risque à tout moment de tomber dans la vulgarité (pas toujours bien sûr), mais avec le bordeaux le risque est bien plus réduit, il est plus classe tout en donnant un côté sensuel. Cela est valable pour les vêtements comme pour le maquillage, aussi bien le rouge à lèvres que le vernis, le bordeaux va bien partout! 

En parlant de rouge à lèvres, je porte sur ces photos le rouge à lèvre reçu dans ma Birchbox de février et je dois dire que j'en suis très déçue. D'habitude je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs produits, mais ce rouge à lèvres ne tient pas du tout la route. Même avec deux couches (juste avant les photos), la teinte n'est pas belle et s'éclaircit trop rapidement à mon goût. Donc voilà, je tenais à vous le dire au passage! ;)  



Manteau - Mango 
Top - Pimkie 
Jupe - H&M
Bottines - Modena 
Chapeau - Pimkie 
Sac - Deishmann 
Boucles d'oreille - Monoprix
Collier - Stradivarius 


3 commentaires

  1. J'adore ta jupe !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est vrai qu'elle m'a fait craquer aussi, je l'ai même prise une taille plus petite pour pouvoir l'avoir :p

      Bisous <3

      Supprimer
  2. I love the outfit! And more specifically the earrings and skirt! Really nice! We don't have Monoprix in Edinburgh but we sure do have H&M so I may pop in and look out for that adorable skirt. Thanks for making me discovering it!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3